REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Partagez
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe

                      Felix
                      Sotiras

                      Rhada
                      Rhorc

                      「 VOID 」


                      Solarii. Je n'avais aucune idée à quoi m'attendre. Et je vais avoué... Mon premier passage sur cette planète fut... Particulier. En effet, pour comprendre ma présence en ces lieux, je devrais faire expliquer d'abord mes motivations. Après l'incident de Nefyria, j’eus vite compris que je n'avais plus la force nécessaire à mes ambitions. si je voulais recommencer à protéger les quatre mondes du déséquilibres en moi, si je voulais pouvoir enfin libérer Terraria de la menace qui pesait sur elle à chaque seconde de ma vie, il fallait que je gagne une force supérieure. Une force capable de mettre un dieu à genoux, sans que je dois tout parier dans un seul coup chanceux. Et cette force, je la connaissais que trop bien. Elle dormait en moi depuis déjà si longtemps. Il me fallait désormais la sortir et la soigner. Et pour cela, j'aurais besoin d'un être capable d'assez de folie pour accepter de devenir un cobaye, mais assez raisonnable pour ne pas succomber au pouvoir. Il était grand temps que je me débarrasse de mes limites. Et pour ce faire, j'avais pris le temps de chercher une personne correspondant à ce que je voulais. J'avais entendue dire qu'elle se trouvait en Solarii. Qu'il s'agissait d'un monstre et d'un scientifique en même temps. aucune idée de ce que ça voulais dire, me j'avais pour but de mettre ses informations en actions. Je n'avais jamais posais les pied dans le quatrième monde. De ce qu'on m'avait dit, ce monde était totalement détruit par l'industrialisation intensive... J'avoue que j'avais peur que ma nature plus ou moins druidiques en prenne un coup, mais avec le temps, je pris le temps de me souvenir que malgré un saut dans la mer de souffre, j'étais toujours vivant. Donc, pourquoi perdre plus de temps. J'activais mon cristal, espérant tombé à un endroit assez stable. Et surtout, loin de tout être humain. Je n'avais pas envie de m'expliquer à qui que se soit.

                      En activant mon cristal, je senti une chose que j'avais peu ressentie. Une espèce de convergence. Je ne serais l'expliquer, mais c'est comme si mon cristal c'était accroché à quelque chose et qu'il avait décidé de le suivre. Je n'avais pas vraiment le moyen de faire demi-tour donc je le laissais faire, tandis que le paysage autour de moi changea d'un coup. L'air était plus lourd, et il y avait une drôle d'odeur, pesante, dans toute l'atmosphère. Mais surtout... il n'y avait pas de sol. Ou du moins, mon cristal eu l'excellente idée de me faire apparaitre au dessus du sol. Comment dire... Je ne suis pas fait en titane... Le sol était assez bas... En fait, en regardant, c’était bizarre... Il y avait deux sols ! Comme s'il y en avait deux couches... Ce pourrait-il que ce soit une iles volantes ? Comme par chez moi ! Quel plaisir de voir un paysage familier... C'est ce que j'aurais put penser si le "champs gravitationnel fantôme" créer lors d'un passage d'un univers à l'autre ne disparut pas d'un coup, me laissant tomber vers le sol. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est une chose commune en ces lieux...

                      Mais bon, je me trouvais bien gêné... Parce que voilà, je n'avais aucun moyen de ralentir. Non, vraiment, invoquer quoi que soit dans cette situation relevait du miracle, je n'avais que deux armures et aucune des deux ne pouvais vraiment m'aider, je n'avais plus aucun de mes artéfact magique prévue pour rendre mes déplacement verticaux plus simple. Je n'avais pas vraiment trente-six solution. Si je voulais m'en sortir, j’allais devoir tenter une impulsion Entropique. C'était extrêmement dangereux cependant. Une telle impulsion nécessite de charger mon bras avec tout mon mana, puis préparer un tir entropique, sauf qu'au dernier moment, je dois utiliser mon cœur, le Cœur du Vide, pour attiré d'un coup toute ma mana tandis que je tire. Cela donne deux résultat : mon bras se retrouvera dans l'impossibilité de faire un tir entropique, mais le contre coup de son chargement créera une force telle qu'elle suffira à me propulser en arrière. Mais comme je l'ai dit... il y a DEUX résultats. Et le second... Le Cœur du Vide étant surchargé de mana... il sera obliger de le libérer sous la forme d'une puissante déferlante de vide. Elle est imperceptible pour les simples mortels, mais agis comme une balise pour les êtres du vides... Et la puissance potentielle recouvre tout l'univers. Si par malheur il y a ne serais-ce qu'un Anéant ou un truc qui est lié au vide dans les environ, il sera capable de savoir de ma position à mes capacités primaires. Ce qui veut dire qu'il sera que mon cœur est artificiel, que j'en ai un autre dans mon bras et qu'il créer une énergie entropique et il aura conscience de mon univers de poche. Et ça, c'est des information plus que problématique à révélée surtout à un être comme un Anéant.... Mais je n'avait pas le choix.

                      Alors que je m'approchait dangereusement de l'île, je commençais mon plan complexe. Le bras tendu vers le bas, mon mana concentré en son sein, le colorant d'une lumière blanche. Puis, je prit une forte inspiration et envoyait tout mon mana vers mon cœur. Et alors que mon bras aller s'écraser sur le sol, la puissante impulsion me repoussa à une distance raisonnable, me permettant de sécuriser mon atterrissage. J'étais enfin pied au sol... Mais mon cœur me faisait souffrir le martyr. J'avais essayé de retenir l'impulsion, mais cela ne servait à rien. Je pouvais essayé d'en encaisser une partie, mais il en aurait au moins une partie qui serait relâcher. Avec mes capacité physique actuelle, je pouvais encaisser assez d'énergie pour réduire l'impulsion à la planète... Mais ça impliquait que j'allais prendre une dose critique d'onde du vide. Mais j'étais prêt. Enfin, je me persuadé l'être. Parce qu'en vérité, je n’eus AUCUN contrôle sur la libération de la déferlante. Elle me transperça de toute part, détruisant complétement mes réserves d'énergie physique et spirituelle. C'était comme se faire transpercer par des milliard d'aiguilles. Je dois avouer que pendant une seconde, j’eus l'impression d'y être passer.

                      Je tomber au sol, totalement épuisé par ce choc. Cela me saoulé, mais j'étais obliger de prendre une nouvelle fois une de mes précieuse potion Terarienne. Je ne pouvait pas rester au sol sans rien faire alors qu'un être du vide pouvait tout à fait venir m'attaquer sans que je ne puisse rien faire. Je la bue donc d'une traite. Ça ne me permit pas vraiment de me restaurer au maximum, mais au moins, j’étais debout et je pouvais invoquer qui que ce soit au cas où. J’espérais juste ne pas attirer quoi que se soit de trop dur à battre. Enfin, si je pouvais juste attirer un Anéant sympa, ça serait ma chance... Mais il ne fallait pas rêver.
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      VOID [PV Felix Sotiras  ]
                      image d'entête
                       
                      Pour une fois, le voila a commencer l'histoire sans tomber du ciel ... Cela avait un coté reposant, il fallait l'avouer pour la créature qui avait élu domicile sur une petite île volante qui avait la particularité d'avoir un point d'eau clair : un chouette endroit pour y tremper les pieds, avait pensé la créature du vide qui était alors immergé a hauteur du bassin dans le liquide azur. Qu'il était bon de profiter du calme et de la tranquillité, pensait alors Rhada en fermant les yeux pour s'immerger de plus belle dans son "bain" sauvage et naturel tout en laissant le soleil essayer de dorer sa peau verte... Plongeant au niveau de sa tête pour ne laisser qu'une tête de poulpe hors de l'eau : le démon allait plonger dans un sommeil bien mérité si une déflagration ne vienne éclater un peu plus loin avec une tel intensité que l'être du néant pu le voir les yeux fermés ! Se redressant de toute sa taille en laissant l'eau ruisseler le long de son torse musculeux : la chose tourna le regard vers la source de l'émission de pouvoir au lointain.

                      *Je n'ai pas rêvé ... C'était de l'énergie du vide ? Un de ma race serait-il lui aussi piégé dans ce monde ? Je dois en avoir le cœur net... *

                      Dit-il intérieurement en venant alors sortir une a une ses jambes hors de l'eau pour faire tournoyer les molécules de sorte a les altérer tout en venant produire un épais pantalon autour de son bas ventre de sorte a ne pas se promener nu : il serait dommage de traumatiser un passant ou bien de manquer de respect a un membre de sa caste... Cela finalement réglé, la créature frappa le sol de sa queue avant de bondir d'îlot en îlot flottant en poursuivant du regard les résidus d'énergie qui apparaissait devant lui aussi clair qu'un phare dans le noir. Usant de ses mains et de ses jambes, la chose fila a toute vitesse jusqu'a atteindre une île qui semblait avoir été prit un météore de plein fouet et en son centre : une forme humaine qui attendait sur le dos.

                      *Dandy ? Non ... Ce n'est pas lui...*

                      Pensât le monstre en fronçant les sourcils avant d'atteindre la silhouette humaine une fois que cette derniére fut relevé aprés avoir avalé une bouteille d'un liquide régénérant ... Du moins, quelque chose avec le même genre d'effet, se disait Rhada avant de tombe a coté de l'humain dans un choc lourd : pas assez pour déstabilisé l'île assez abimé mais assez pour la secouer tout en laissant pleinement le temps au démon de se redresser toute pointe osseuse dehors.

                      *Toi ... Je sens le pouvoir du vide autour de toi ... Qui es tu et d'où tient tu ce pouvoir ?*

                      Demandât le grand ancien en tendant une main vers l'humain avec la ferme intention d'avoir des réponses ... Puis, il stoppa son immense griffe devant le visage de ce dernier pour lui montrer la pierre enfoncé dans son poignet après avoir remarqué la sienne ... Visiblement : il avait affaire a une autre personne qui n'était pas de ce monde, tout comme lui.

                      *Alors comme ça ... Toi aussi tu es perdu ? Tout comme moi...*

                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe

                      Felix
                      Sotiras

                      Rhada
                      Rhorc

                      「 VOID 」


                      Alors que mon énergie me revenait de manière très faible, j'entendis un bruit sourd non loin de moi. Je m'y attendait... mais il y en avait un aussi près ? Je n'arrivais pas à le croire. Qu'un Anéant soit si vite présent.... c’était perturbant. Le bruit avait était accompagnée par une secousse sur l'ile... mais bon, au final, j'avais fait plus de dégât que lui avec mon "atterrissage" forcée. Je relevais difficilement la tête pour apercevoir une forme... Assez similaire à celle du Seigneur de la Lune. enfin, il était globalement moins "ouvert" au niveau de son crâne, mais cela venait surement du fait qu'il n'avais pas était repoussé dans ces retranchement par les dryades. Il avait un l'air assez menaçant cependant. Mais bon, il m'en fallait un peu plus pour me donner des frissons.

                      Il me parla dans ma tête, un fait plus que dérangeant pour un être comme moi n'ayant que mon esprit de complet et sain. Je n'aime pas es intrusion dans la seule partie de mon être que je pourrais dire être mienne. Cependant, ça question ne fit que confirmais mes idées, et cela me fit presque déprimé sur place... Un secret si bien cousue détruit en quelques secondes. Ah quoi bon essayer de le cacher ? Il me tendis une main, que je crue d'abord plus ou moins dirigeait avec bienveillance et aide. Mais lorsque je vis qu'il me montrait son cristal, je lâchais un petit expire comme soulagé. Imaginais un être du vide aidant un mortel comme ça, sans rien dire ? Bizarre non ? Il semblait surtout curieux... Et perdue d'après ses dires. Hum, étonnant pour un Anéant de considérer un lieu comme "inconnue", quand on sait que la nature de "l'ici" est particulière pour eux. enfin, de ce que j'en sais. en tout cas, il pouvais tenir une conversation, même dans ma tête, ce qui signifiait une certaine forme d'intelligence, surtout comparé aux Anéants de mon mondes. Quoi que... Le Dévoreur de Dieux est un être du vide et pourtant il est capable de parler, voir même de tromper les gens avec ces mots. Enfin, était capable. Malgrès cela, je ne pouvais pas décemment laisser cet Anéant sans réponses.

                      Qui suis-je ? C'est une drôle de question... Felix Sotiras, le "héros" de Terraria ? Val'Kako, un marchant itinérant au service du So'Rem ? Ou bien une expérience raté, mélange de millier d'êtres ? La réponse est surement dans les trois questions. Mais répondre à ta seconde question est bien plus simple...

                      Je me relevais, le regard assez confiant.

                      Mon cœur en est la source. Un vide vivant, créant une énergie colossale. Mais cela ne fait pas de moi un être du vide. Cependant, avec certain de mes attirails, on pourrais me décrire comme tel. Avant de me posé la question, je n'ai tué tes semblables que pour rapporté l'ordre dans mon monde. Je n'ai pas de raison de faire de même avec toi. surtout qu'il faudrait que tu m'attaque en premier.

                      Je voulais lui faire comprendre rapidement tout ce qui était lié à ma nature du vide. Lui mentir aurait été préjudiciable. S'il découvrait de lui-même pour l'essence de Cthulhu, ou plutôt de celui de mon univers, comme je l'appris plus tard, ou encore celle du Dévoreur, il était fort probable qu'il se sente menacé, ce qui impliquerait un combat inutile. Bien évidemment, lui avoir ces meurtres étaient tout aussi menaçant, mais la sincérité s'accompagne souvent d'une forme basse de confiance. Et puis il semblait assez neutre, donc qui sait. Et puis contrairement à ce que l'on pourrais penser, les êtres comme lui ne sont pas des monstres : ils ne détériorent pas la balance universelle. Leur existence est même souvent une forme d'équilibre. Alors oui, un être du chaos peut souvent faire des choses extraordinaire, mais au final, détruire une planète est une chose équilibré quand on parle d'un Anéant. Cela ne veut pas dire que c'est acceptable, mais même si l'on échoue à tuer un Anéant, il ne mettra pas en péril l'équilibre d'un monde. Certain terrarien par contre...

                      JE suis plus où moins perdu en effet. Je sais que je suis à Solarii, mais aucune idée d’où je me trouve exactement. Et comme tu l'as vue et senti, je viens à peine d’arriver.

                      Je me dépoussiérais un peu, puis je lançais un regard perçant vers la créature.

                      Mais toi... tu es un être du vide n'est-ce pas ? Qui es-tu ? Dois-je te craindre ou te respecter ? Je préfère mettre les choses au clair de suite : je n'ai pas peur des Anéants et je n'ai pas envie de perdre mon temps dans un combat inutile.

                      Je devais m'affirmer face à cet être. Il ne semblait pas menaçant au premier abord, mais il faut toujours faire attention face à un être du Chaos.

                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      VOID [PV Felix Sotiras  ]
                      image d'entête
                       
                      Nul besoin d'entendre les pensées pour remarquer que comme pratiquement toute les personnes qu'il avait rencontré a ce jour en venant dans cette univers : celui-là non plus ne semblait pas craintif de le voir ainsi ... A croire qu'il existait des choses beaucoup plus effrayante qu'un grand ancien en cette galaxie mais, repensant a l’apparition du géant d'étoile qu'il avait aperçu en tombant dans cette dimension : le grand ancien se disait qu'il y avait des menaces surement plus terrible que lui, surtout vu son état de faiblesse actuel...  Occultant cette dernière pensée : il focalisa son attention sur "l'humain" a ses pieds et le regarda se redresser tout en écoutant ses mots, comprenant alors qu'il avait affaire a quelqu'un qui avait déjà touché du doigt le domaine de l'engeance de Azathoth le sultan des démons. Un possible allié comme aurait pu l'être Dandy ? Peut être, en tout cas : il se montra étonnamment franc en expliquant la nature de son coeur du vide ; allant même jusqu’à expliquer qu'il avait déjà détruit d'autre créature du vide ... Des grands anciens, comme lui ? Un sourire se dessina alors sur le faciès tentaculaire du monstre qui pulsa alors par la pensée :

                      *Félicitation si tu as déjà réussit a vaincre des créatures de ma condition et sache que je ne t'en porterais pas rigueur : peu m'importe s'il s'agisse d'observateur, de tyran ou de simple égaré. Ce n'est ni mon rôle ni ma fonction de juger tes acte passés et crois moi : on a des problèmes plus important en cette dimension. *

                      Fit-il de nouveau par la pensée : continuant a émettre les siennes pour répondre aux mots de son interlocuteur qui actuellement ne pouvait qu'entendre les pensées du démon du vide alors que lui, avait besoin de sa voix pour connaitre ses intentions tant qu'il n'avait pas retrouvé suffisamment de pouvoir pour récupérer directement ce genre d'information dans son esprit.

                      *En ce qui me concerne : je me nomme Rhada Rhorc par ceux qui utilisent ta langue ... Je ne suis plus a craindre pour le moment et je n'ai aucun désir particulier en ce qui te concerne alors nul besoin de prendre de pose avec moi : je n'ai nul envie de me battre avec toi, contrairement a tes "anéants; je n'ai pas besoin de faire preuve de violence. *

                      Dit-il par la voix de son esprit car en vérité : quand il était tout puissant, il n'avait jamais eu besoin a se battre car il n'était qu'un observateur tout puissant ... Mais cela n'était plus le cas actuellement et même s'il pouvait apprendre a se montrer barbare : il aurait surement besoin de tisser des liens avec d'autre personne possédant l'énergie du vide en eux ... Voir plus dans le cas de ce "Félix" même s'il n'arrivait pas a mettre la tentacule là dessus. Autant expliquer a son tour ce qu'il se passait :

                      *Pour ce qui est de la bataille : sache que tu n'es pas le premier égaré que je rencontre et tous comme moi, ont perdu pas mal de leurs pouvoirs en arrivant ici ... Je ne sais pas si tel est ton cas mais je sens que tu as dépensé énormément d'énergie en arrivant : elle flotte encore dans l'air...*

                      Et ouvrant la main devant lui : il fit converger une partie de l'énergie du vide encore présente dans l'air avant que cette dernière ne lui lacère la main en plusieurs coupure suintant d'un sang vert ... Cependant, la chose n'inquiéta pas le démon qui était déjà en train de se régénérer.  

                      *Pour preuve de ma bonne foi, je garderais le secret de ton coeur du vide et je penserais a toi si j'arrive a retrouver tout mes pouvoirs ... Cependant : toi qui porte aussi une gemme semblable a la mienne ? Te souviens tu de là où tu l'as trouvé et de comment elle t'a amené ici ?*

                      Terminât le démon sans savoir qu'au loin : unesilouhette a l'ombre d'une île volante était en train de contacter l'équipage d'un zeppelin volant au loin ... Disant qu'il avait repéré la source des secousses sismiques qu'il avait repéré sur l'un de ses capteurs biomécaniques ... Et que s'il ne s'était pas trompé : de puissants gens seraient intéressé pour acquérir deux errants.

                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe

                      Felix
                      Sotiras

                      Rhada
                      Rhorc

                      「 VOID 」


                      Face au calme de l'être qui me parlait grâce à son esprit, je ne fut enclin à me calmer. Après tout, il n'étais pas une menace pour l'équilibre, juste un représentant du vide. Ce qui n'as foncièrement rien à voir. Cependant, tout en mettant de côté mon passé, me l'excusant presque, il mit le point sur un point majeur.

                      Je ne suis donc pas le seul à l'avoir ressentit. Cette sensation étrange en arrivant dans le monde que j'habite aujourd'hui...

                      Je n'en dis pas plus, vue que la créature se présenta. Rhada Rhorc. Il se disais plus calme qu'un Anéant... ce qui faisait de lui un être extérieur tel le dévoreur de dieu. Enfin, en clair un Anéant qui ne venait d'aucun monde... je crois. Enfin, je ne pouvais que le prendre au mot. Il n'y avait que peu de chance qu'il soit agressif envers moi, vue qu'il avait décidais de me parler. En général, les Anéants ou autre créatures du même type, sont assez directes dans leurs intentions. Mais quand il annonça que je n'étais pas le premier "égaré" qu'il rencontrait, il fit une chose assez positive pour moi, même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de faire. Il décida de prendre la magie du vide dans l'air et de la concentré dans sa main. Sauf que ce qu'il ne semblait avoir capté, c'est qu'il venait de séparé l'énergie entropique en deux entité : celle de Chtulhu, donc le chaos, et celle des dryades, donc l'ordre. Lui pris de plein fouet l'énergie du chaos, mais moi, j’eus le droit à une bonne dose d'énergie ordonnée. Il venait littéralement et par accident, me redonner une grosse partie de mes forces. Revigoré et comme pour répondre à son acte je fis apparaitre un portail vers ma dimension de poche devant moi.


                      J'ai gardé la majorité de mes pouvoirs, enfin surtout lié à ce que je suis. Je peux utiliser une dimension de poche, créer des objets aux propriété simples à partir de matière première ou encore je peux me booster en cas de combat intense. Cependant, mon plus grand pouvoir est de pouvoir combler mon manque d'essence en copiant et assimilant celle des autres. Mais depuis que je suis arrivé dans ce monde, les essences que j'avais récolté ce sont toutes détérioré. J'ai réussit à en sauver quelque une, mais ce n'est largement pas assez.

                      Mes mots étaient accompagné par l'apparition de flamme coloré dans mes mains, dont la majorité était surtout très instable.

                      Leur corruption diffèrent selon leur nature, mais le facteur commun, c'est qu'elle sont corrompue. Mais comme tu as put le sentir, je tient en moi une puissance colossale. Ce que tu as ressenti est un écho de sa vraie puissance. Et malheureusement, ce pouvoir est le seul que je maitrise pour l'instant. Un pouvoir capable de rasé une nation entière en quelques secondes. Je n'ai quasiment jamais utiliser a sa pleine capacité, mais dit toi que cette région aurait disparut si j'avais eu à tirer. C'est un pouvoir aussi terrifiant que limité.

                      Je mettait au clair ceci pour bien appuyé le fait que je n'avais vraiment pas peur de lui, tout en le mettant au courant de ce que la menace que je représentais. Pas pour lui faire peur, mais surtout pour donner du poids à des menaces futures, si jamais il me forcé à sortir de mes gonds. Je ne savais toujours pas ses intentions. Mais il semblait au moins de bonne fois, vue qu'il parla de garder le secret de mon corps avant que je ne lui en touche mot. cela mérité bien explication.

                      Mon cristal, je l'ai trouvé dans un dieux. Un dieux qui était venue sur mon monde natal en portant avec lui une infection venue des étoiles. Enfin, je dis qu'il s'agit d'un dieu, mais c’était surtout une coquille vide envahit par la maladie. Le cristal était sertit entre ses deux yeux. Je n'ai fait que me servir après l'avoir tuer. Le cristal ne c'est activé que deux fois avant de vraiment me changer d'univers. La première fois, qu'il se mit à briller, je me battait contre le Seigneur de la Lune, les restes de ce qu'étais Chtulhu, un des plus puissant Anéant de mon monde. Puis le cristal se remis à briller face à un autre être, le Dévoreur de Dieu, lorsque ce dernier se libéra de son armure. De ce que je sais, ces êtres sont plus ou moins lié à ce que tu es, même si tu prétends ne pas être un Anéant. Mais le Dévoreur de Dieux est un être du vide, un extérieur. Peut-être l'eus-tu connu ?


                      Après lui avoir répondu, il me sembla entendre des mouvements. Il semblait aussi à l'affut, comme si quelque chose se tramais.

                      J'imagine que tu l'entend aussi... Qu'est-ce qui se passe d'après toi ?

                      Dévoreur de dieu :
                      VOID Latest?cb=20191103140814
                      VOID _video_game__terraria___devourer_of_god_by_chibikki_ikki_dd5feub-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTEzMiIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2Y1YzVkMDVjLWQ3OTYtNDZjYy1hZTI1LWNmODAxZWFjMzE1Y1wvZGQ1ZmV1Yi0xNzUzZGYzOC1hNzQxLTRjMTYtYWViNS0wNGFkY2JjMjljYTcucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTE2MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ



                      Dernière édition par Felix Sotiras le Lun 17 Fév 2020 - 18:53, édité 1 fois
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas