REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -53%
                      GACHI Batterie Externe 26800mAh
                      Voir le deal
                      24.94 €

                      L'espionne d'un autre monde

                      Partagez
                      vava
                      Kahina Sennefer
                      groupe

                      Kahina Sennefer

                      Dance with me between Light and Darkness

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      29 ans

                      Feminin

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      Né en Egypte, elle perdit ses parents à l'âge de 3 ans suite à un accident de voiture. Elle fut placée dans un orphelinat aux conditions de vie déplorable, par chance elle n'y resta pas longtemps, une française vint l'adopter et l'emmena avec elle juste avant que des émeutes éclatent dans la région. Elle arriva donc en France avec sa nouvelle mère, Margarette DeVillier. Elle eu alors une vie calme, ponctuer de jeux un peu étrange mais très amusant. Comme de devoir se glisser entre des cordes ou il était accrocher des clochettes, sans les toucher, si elle le faisait, elle recommençait. Un autre consistait a entrer dans une pièce de la maison, sans que la nourrice ne la vois. Si elle réussissait, elle devrait prendre un objet et le rapporter à Margarette, qui lui donnerai des sucreries, si elle se faisait remarquer, elle devait attendre un peu et recommencer. L'enfant qu'elle était ne comprenait pas encore l'utilité de ses jeux, mais pour faire plaisir à sa maman, elle s'appliquait, en plus elle avait droit a de délicieux bonbons ou des jouets quand elle réussissait. Avec les années les jeux devenaient de plus en plus compliqués, mais Margarette lui expliquait gentiment et patiemment comment passer, comment distraire les personnes qui étaient éventuellement sur son passage. Elle faisait aussi son éducation, lui enseignant tout ce que une jeune fille devait connaître du monde qui l'entourait, lui donnant goût à la littérature tant est bien que les récompenses des jeux dévirent des livres plutôt que des jouets, lui enseignant l'histoire, les mathématiques et toutes les matières générales. A six ans, vint aussi l'entrainement physique, d'abord une simple course à pied ou à vélo dés qu'elle su en faire, puis le début de l'apprentissage des arts martiaux.

                      A dix ans, Kahina alla dans un collège privé de Paris, bien sur sa couleur de peau lui valu pas mal de moquerie et de farce, qui cessèrent rapidement quand elle commença à se rebiffer et ce avec beaucoup de violence, elle envoya même un garçon plus vieux qu'elle à l’hôpital. Elle mit bien sur en application les enseignements de sa mère dans cette histoire, et en dehors de celle-ci personne ne cru que s'était une petite qui bien que grande mais menue avait put brisé ainsi la jambe du gamin. Sa mère la félicita de ne pas s'être fait prendre, mais l'enjoignit a se montrer beaucoup plus discrète à l'avenir. C'est aussi a cette période que Margarette aperçus que Kahina était ambidextre, elle se servait aussi bien de la main gauche que de la droite dans ses activités et cela sans gène. Elle pensa a inclure le développement de cette particularité dans ses jeux et exercices.

                      Margarette finis par lui raconter qui elle était vraiment à son quinzième anniversaire. Elle lui raconta ou elle fût adopter, et le peux qu'elle savait de ses parents. Elle lui apprit aussi quel métier elle exerçait et l'espoir qu'elle avait en la jeune fille de reprendre son flambeau. Kahina comprit alors la signification de tous les jeux de son enfance, ainsi que des actuels. Et ainsi Margarette lui proposa un choix, qui changerai complètement sa vie, soit elle décidait de suivre ses pas et de reprendre le nom de code Black Ghost, espionne freelance et voleuse, soit de rester une jeune fille normale et de vivre une vie tranquille. Kahina n'hésita pas très longtemps avant d'accepter de prendre le relais, elle aimait les jeux, et ce que lui avait raconter Margarette promettait des activités d'autant plus passionnante. Elle arrêta donc l'école pour prendre des cours particuliers à la maison et continuer son entrainement dont la difficulté augmentait d'année en année. Avec l'arrivée des nouvelles technologies, Margarette, lui suggéra de s'initier à leurs fonctionnements et aux moyens de les contourner, voir d'en prendre le contrôle, ajoutant ainsi de nouvelles connaissances et compétences à celles qu'elle avait déjà. C'est vers ses 16 ans qu'elle commence à se confectionner une collection de couteaux, de toutes tailles et formes quelle pouvait dissimuler partout sur elle, et a s'en servir sur les idiots qui devenaient trop entreprenant quand elle sortait, et elle du admettre qu'elle adorait les cris qu'ils poussaient quand assommés, et se réveillant attachés, elle les entaillaient lentement, leur inculquant le respect des dames dans la souffrance. Bien sur cela remontât aux oreilles de Margarette qui lui confisqua sa collection tant qu'elle n'avait pas appris a régler ce genre de soucis avec un peu plus de calme et de standing. Les années passèrent avec plus de calme, Kahina mettant ses "hobbies" au services de son travail, elle apprit pendant ces années le maniements des armes à feu et d'autres gadgets pour ses missions, bien sur elle apprit a tuer, de différentes manières, différentes armes, voir avec aucunes, ou des armes improvisées. Elle commença les missions en tant que Black Ghost à vingt ans, et depuis, mène une vie d'espionne/cambrioleuse, pleine de rebondissement.

                      L'année de ses vingts-huit ans, alors qu'elle était en mission pour infiltrer le siège d'une firme mondialement connue nommée Umbrella, située dans une petite ville américaine nommée Raccoon City. Peut de temps après son arrivée et avant même d'avoir vraiment commencer son travail, une sorte de maladie se répandit dans la ville, transformant les habitants en monstres affamés de chairs et ne ressentant plus aucunes douleurs, tel des zombies, d'autres créatures tout aussi monstrueuses firent leur apparition, semblant sortir de  nul part, mais la jeune femme n'était pas dupe, tout ça venait du labo de la firme qu'elle venait visiter. Elle se réfugia dans un appartement abandonné avec ses armes, le temps de réfléchir à un plan d'action pour quitter la ville, elle serrai dans sa main le pendentif que sa mère lui avait offert avant son départ, celui-ci comportait un cristal de couleur noire enchâsser dans un écrin d'argent. Il était présent dans la famille De Villier depuis des siècles conservé comme une relique, et Margarette avait estimé qu'il était temps qu'il revienne à sa fille adorée. Le cristal s'illumina alors brusquement, et le monde autour d'elle disparus, quand la lumière s'évanouie, elle était dans une étrange forêt. Les arbres ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait, et ils semblaient malades, une atmosphère étrange régnait, elle décida donc de ne pas rester là, le hic, c'est qu'elle ne savait pas dans qu'elle direction aller.

                      C'est alors qu'elle entendit des voix et des bruits de pas lourds venant vers elle, un groupe d'hommes et de femmes qui se déplaçaient parmi les arbres, tous portant une tenue de la même couleur, semblable a un uniforme, cherchant visiblement quelque chose, voir quelqu'un. Elle s'approcha discrètement pour voir se qu'il en était. Elle se cacha derrière un arbre pour les observer, trouvant leur tenue étrange, comme sortie d'un livre sur l'univers victorien, mais ils portaient des armes a feu. Elle les observa, intriguée et se demandant ou elle était de nouveau, l'une d'entre eux se tourna vers elle, portant d'étrange lunettes et elle s'exclama qu'il y avait quelqu'un, les hommes lui foncèrent alors dessus.

                      Kahina grommela mais désarma le première qui tenta de la saisir et l'envoya au sol, le second reçu son genou en pleine face, le troisième son pied dans le ventre. Les hommes furent surpris d'une telle violence et résistance de la part de l'étrangère, et le fût encore plus quand pointant leurs armes sur elle, elle fît de même, sortant de son dos un pistolet et un pistolet-mitrailleur de facture inconnue. Le groupe armé hésita donc quand une voix féminine se fît entendre, cinglante comme un fouet, ordonnant aux soldats de baisser leurs armes. Une femme habillée dans le style japonais arriva alors montée sur une sorte de cheval,

                      Vous pouvez aussi baissé vos armes, Miss, et excuser nous pour cet accueil brutal.

                      Reprit-elle a l'attention de Kahina.

                      Un accueil assez moyen oui. répondit l’égyptienne en rangeant elle aussi ses armes, visiblement le groupe s'est calmé avec l'arrivée de celle qui les commande. Elle observa la femme qui lui proposa de la suivre, celle-ci se présentant sous le nom de Elemir, de la légion Nim Row. Bien sur ça ne parlait pas à Kahina, qui le lui dit, Elemir acquiesça, et demanda à son aide de lui expliquer la base de l'histoire du monde ou ils se trouvaient actuellement. Kahina écouta, suivant le groupe, hochant la tête, certains passages étaient compliqué, l'histoire de l’Aîné et autre, elle avait du mal a intégré ça, mais sinon elle saisit le reste. Le groupe sortit finalement de la forêt, et Kahina pu constater qu'elle était vraiment dans un autre monde en voyant des continents flotter dans le ciel.  On lui expliqua aussi le fonctionnement de son cristal, et en lui décrivant le lieu ou ils allaient se rendre, elle put les y suivre. Kahina accepta par la suite de rejoindre la légion, même si son objectif principal était de trouver un moyen de retourner dans son monde, elle avait troquer ses armes contre d'autres de Solarii, n'ayant pas de munitions pour elles, il était plus pratique de les donner aux forgerons de la légion qui s'y intéressaient grandement et elle leur demanda de lui fabriquer des gunblades pour pouvoir se défendre. Elle mit aussi ses compétences d'espionne au service de la légion, apprenant tous ce dont elle avait besoin pour se fondre dans la masse des différents mondes pour effectuer ses missions, et actuellement, cela faisait un an qu'elle était arrivée.

                      Physique et Mental

                      Un physique ravageur, des courbes sensuelles qui attirent les regards, alliés a un sens de la mode hérité de sa mère qui lui permet de se mettre en valeur tout en faisait oublier son existence, car lorsqu'on demande aux personnes à quoi elle ressemble, les réponses des témoins sont toujours vagues. Sans artifice et ou maquillage, Kahina à la peau sombre, un visage fin et séduisant, un sourire mutin et des lèvres pulpeuses toujours fixées dans une moue amusée qui donne l’impression qu'elle va vous embrasser. Mesurant 1 mètre 90, elle est donc plutôt grande pour une femme, mais a une taille fine et un corps athlétique, issue de ses années d'entrainement à la gymnastique pour la souplesse ou aux combats pour se défendre, ses bras et ses jambes sont musclés, mais pas de manière voyante, il faut la toucher pour le savoir et y laisser des dents et finir à l'hôpital, la demoiselle n’appréciant pas d'être tripotée par des inconnus.  Ses cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau et ses yeux d'un bleu de glace, lui viennent de ses parents biologiques, son père étant norvégien et sa mère égyptienne , elle a aussi un hiéroglyphe tatoué, au dessus et sous l’œil gauche. Elle privilégie les tenues permettant de bougé aisément.

                      Impassible, est le première mot que ses clients utilisent pour la décrire, enfin pour les rares à l'avoir rencontrée directement, d'une capacité de concentration hors norme, en partie due à son entrainement, Kahina se focalise totalement sur son objectif quand elle travail, et est capable d'éradiquer les obstacles qui se mettent en travers de son chemin sans sourciller et sans état d'âme, si ça s’avère nécessaire,et donc elle n'hésite pas non plus a avoir recourt à des mesures extrêmes pour obtenir ce qu'elle veux, séduction, torture, chantage, vol, meurtre, pour le meurtre ce n'est que pour les cas les plus extrêmes et que sa mère Magueritte DeVillier, lui ai donné l'autorisation de tuer, car laisser des cadavres dans son sillage est généralement mauvais quand on se fait appelé Black Ghost, et que sa spécialité étant de ne laisser aucune trace de son passage, physiquement ou virtuellement. C'est ce qui a fait sa réputation et celle de sa mère adoptive avant elle. En privé, elle est très douce et aimante avec cette dernière, bien qu'elle soit très stricte sur son entrainement, chose qui n'as pas changer depuis son adoption, elle a aussi tenter de gommer certaines imperfections dans la personnalité de la jeune femme, en particulier, le plaisir qu'elle prend a torturé ses victimes, Kahina a en effet une tendance a aimer un peux trop de faire mal aux autres, les jeux sadiques et tabasser les gens en général (principalement les hommes). Manie qui lui a valu pas mal de punissions dans sa jeunesse, et même une confiscation de ses joujoux (sa collection de couteaux) pendant prés d'un an. Maintenant adulte, elle a calmé ce penchant et ne s'en sert que dans son métier, tout en restant dans les limites du tolérable et avec grâce et classe, et le requérant aussi rarement que possible.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Ambidextre : peut manier l'épée aussi bien de la main gauche que de la droite, ce qui lui permet aussi de se battre à deux armes sans problèmes.

                      Arme : Gunblade, mariage réussit entre un pistolet et une épée, la garde de l'arme est une crosse de pistolet lourd et le canon est intégré à la lame qui est montée sur la crosse.

                      IRL

                      Pseudo : Abriel
                      Age : 37 ans
                      Comment avez-vous connu le forum ? un ami déjà inscrit
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Kahina Sennefer le Mer 12 Fév 2020 - 17:50, édité 1 fois


                      Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

                      Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


                      Kahina parle en #ffff66
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Globalement, toute la fiche est nickel. Il y a juste un point à revoir avant la validation :

                      Le groupe armé hésita donc quand une voix féminine se fît entendre, cinglante comme un fouet, ordonnant aux soldats de baisser leurs armes. Une femme habillée dans le style japonais arriva alors montée sur une sorte de cheval,

                      Vous pouvez aussi baissé vos armes, Miss, et excuser nous pour cet accueil brutal.

                      Reprit-elle a l'attention de Kahina.

                      Un accueil assez moyen oui. répondit l’égyptienne en rangeant elle aussi ses armes, visiblement le groupe s'est calmer avec l'arriver de celle qui les commande. Elle observa la femme qui lui proposa de la suivre, celle-ci se présentant sous le nom de Malessyr, 1ère épouse du gardien, et commandante de la légion Nim Row. Bien sur ça ne parlait pas à Kahina, qui le lui dit, Malessyr acquiesça, et demanda à son aide de lui expliquer la base de l'histoire du monde ou ils se trouvaient actuellement. Kahina écouta, suivant le groupe, hochant la tête, certains passages étaient compliqué, l'histoire de l’Aîné et autre, elle avait du mal a intégré ça, mais sinon elle saisit le reste.



                      L'incarnation directe d'un PNJ influent (comme Malessyr) ne peut pas être autoriseé : il te faudra donc corriger cette partie et faire en sorte que ce soit un autre PNJ (non-influent) qui dialogue avec Kahina.


                      Une fois la correction faite, on pourra te valider en en bonne et due forme. L'espionne d'un autre monde 403255964

                      NB : pourrais-tu nous transmettre le pseudo de ton ami déjà inscrit sur le forum ? Histoire qu'on lui donne les PC qui vont avec~
                      vava
                      Kahina Sennefer
                      groupe
                      Bonjour,

                      j'ai modifié le nom et la fonction, la personne m'ayant parlée du forum est Rose MK11

                      Merci


                      Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

                      Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


                      Kahina parle en #ffff66
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est tout bon ! Bienvenue à toi dans le Nim Row ~
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas