REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Elma & Blaze, un duo d'enfer !

Partagez
                      vava
                      Elma & Blaze
                      groupe

Elma & Blaze

Une confiance construite à même le désespoir, est indestructible, car il n'y a même plus de raison pour la trahir.

Origine

Faction

Inventé

54 ans et 43 ans

Féminin x2

Val

Histoire

Cette histoire commença lorsque un cristal apparu et téléporta deux démones... Non c'est beaucoup trop tôt ça ! Bon sang... Je vous jure. Eh... le problème c'est que je peux pas raconter l'histoire des deux en même temps... Fin je pourrais mais ça serait très bizzare... Partont sur Blaze pour le moment et je continuerait avec Elma.

Histoire de Blaze

L'histoire de Blaze commence dans le FireKingdom. Si vous comprenez pas ce que c'est que ça, sautez à la partie "Monde d'origine". Parce que y'a quelques infos à savoir pour comprendre. Le FireKingdom donc. La famille de Blaze comprenait ses deux parents, 23 frères et soeurs. Et les oncles, tantes, grands-parents etc. L'un des 23 frères et soeurs était l'Architecte royal, sachant que chacun des frères et soeurs avait en quelque sorte sa profession, parfois qui empiétait sur celle d'un autre, ils fallait qu'ils collabore, du moins un minimum. Ce n'était pas le cas de l'Architecte, qui je vais vous révéler, s'appelait B.L.A.Z.E. Oui c'est une de nos deux protagonistes donc. En tant qu'Architecte elle s'occupait beaucoup de bâtiments, dont les systèmes défensifs du royaume, des parties du château de la famille royale, mais ce que Blaze par dessus adorait faire... c'était des ARENES ! Et elle les testait elle-même avec un ou plusieurs ennemis. Ses ennemis dans ces arènes de test pouvait être ses sujets ou ses frères et soeurs. Une fois ce fut même son papa, le combat fut serré, mais évidement c'est le père qui a gagné... Chose obligé quand on est dirigeant d'un pays. Blaze reste tout de même très forte parmis ses frères et soeurs (en combat hein).

Mais... ça n'empêche que chez les démons c'est pas toujours sympa. Un jour, une manifestation eue lieu. Dans une ville assez grande, mais qui n'était pas la capitale, bref la manifestation visait à refuser l'enrolement massif de jeunes démons. Cet enrolement était pour se préparer à lancer une guerre contre le ThunderKingdom, cette dernière n'étant pas à la connaissance du peuple. Le ThunderKingdom et le FireKingdom ont souvent eu des querelles, et aussi des guerres par le passé dans l'histoire des Enfers Antiques. Ce coup çi, c'était l'honneur des habitants du FireKingdom qui a été sali par la reine du ThunderKingdom.

BREF. Cette manifestation eue lieu, mais... cela ne plaisait pas beaucoup à certains démons. Blaze se dirigeait pour gérer la construction de sa prochaine arène... quand... une attaque terroriste eue lieu. Elle semblait viser une maison proche. Pas une petite maison, mais pas pour autant une villa. Le toit était parti, avec une grande parti de deux parrois qui étaient parrallèles. On pouvait y voir une famille calcinée à l'intérieur. Et d'autres habitants autour du batîment, dans le même état. Mais Blaze aurait jurée avoir vu Zeg et Xir (Zeg et Xir faisant partie de ses frères, parmi les triplés avec Rez) se tirer de là. Et selon toute logique, vu leur occupation de "Policiers et forces de l'ordres", ils ne devraient pas fuir le lieu d'impact mais enquêter et mieux même attraper les terroristes en quesitons, vu qu'ils seraient en logique dans le coin. Sauf qu'ils en partaient... Blaze avait compris que c'était eux qui avait fait ça.
                      Blaze ne le savait pas, mais c'était la maison de la personne ayant initié la manifestation contre l'enrolement massif.

Blaze trouvait ça absolument horrible ce qui s'est passé pour les victimes. Elle sont totalement innoncentes, aucune raison pour mourir. De ce fait elle décida d'en faire part à son frère Skom. Skom est un réprouvé, qui de ce fait a pu obtenir la fonction (qu'il a tant bien que mal accepté) du Honnorkeeper, il est en gros la police des polices, et fait attention à ce que ses frères et soeurs fassent pas des conneries dans le dos de leur père. Donc il est sensé être la personne parfaite à qui dénoncer Zeg et Xir, mais il refusa de la croîre, après tout ce n'était que des suppositions. Aucune preuves... elle se chargea de trouver des indices et des preuves. Rien sur la scène de crime. Elle songea à demander à ses autres frères et soeurs, mais aucun ne pourra lui fournir d'informations probablement... Peut-être Rez, le troisième triplé.

Salut Rez ! Ça va ? Pas trop de galères en ce moment ?
                      Ça pourrait aller mieux.
                      Qu'est ce qui... *soupir* Ah oui c'est vrai que tu peux pas trop en parler...
                      Effectivement.
                      D'ailleurs, tu pense que Zeg et Xir vont bien ? Ces temps çi j'veux dire.
                      Pourquoi cette question ?
                      Ch'ai pas... J'l'ai trouve bizzares ces temps çi. T'a pas remarqué ?
                      Hmmm. Non. J'irait vérifier leurs récentes activités, sait-on jamais.
                      Wait... MERDE j'ai oublié, faut que je me dépêche pour cette arène... A plus brother Rez !
                      A la revoyure.

Blaze n'était donc pas plus avancée... Rez lui l'était. Eh oui. Je vous rappelle sa spécialité "Police spéciale", en quelque sorte la CIA ou le FBI du FireKingdom. Donc il a tout les espions possible, et ses forces spéciales. Bref il était déjà au courant. Et il est au courant aussi que Blaze cherche à les dénoncer. Et Rez tient a Zeg et Xir... Donc il ne va pas laisser ça se faire. Maintenant qu'il a la confirmation qu'elle cherche effectivement des informations sur l'évenement.

Rez en parla donc à son père... et lors d'un repas de famille, il énoncèrent le sujet !
                      [Tout les prénoms que vous ne reconnaitraient pas, seront ses frères et soeur (à part pour maman et papa évidement)]
                      [Alder/Papa] : J'ai entendu dire... Blaze... que tu essayais de faire accuser tes frères, Zeg et Xir de l'explosion d'une maison, est-ce vrai ?
                      [Blaze] : Tch... Je les ai vu. Et c'est pas juste une explosion de maison, c'est un attentat, père.*mange un morceau de steak*
                      [Krori] : Et tu accuse tes propres frères et soeurs sans preuves, comme ça ! Quelle horrible personne tu fait !
                      *Skom l'arrête*
                      [Skom] : Tu les as, les preuves ?
                      [Blaze] : Pas encore. Ça va venir. Mais je peux pas vous demander un coup de main j'imagine... héhé...
                      [Gedetta] : Tu ne nous fait pas confiance à ce point, Blaze ?
                      [Blaze] : Et vous, pourquoi vous ne faite pas en confiance en ce que j'ai vu ?
                      [Rez] : En attendant, j'ai des preuves que ce ne peut pas être eux. Puisque je connais déjà les coupables. Le plus compliqué sera de les attraper puisq-
                      [Blaze] : Alors pourquoi je vous ai vu fuir les lieux à ce moment ? Vous étiez pas censé intervenir alors ?! - dit-elle en s'adressant à Zeg et Xir.
                      [Alder/Papa] : Est-ce vrai, Zeg, Xir ?
                      *blanc*
                      Blaze pensait à ce moment, à la stupidité de son père. Pourquoi ? Parce qu'il venait de demander au accusé s'ils étaient coupable alors qu'il ne veulent pas être découvert. Bref, Blaze connaîssait déjà leur réponse : un mensonge.
                      [Zeg] : Mais... Non. On y était pas !
                      [Xir] : Carrément pas ! Genre pas du tout !
                      [Blaze] : Ils mentent.
                      Blaze commençait à se rendre compte, qu'elle n'avait pas beaucoup de personne qui la supportait dans la famille. Donc les dénonçait commençait à se réveler impossible.
                      [Gedetta] : Tu as donc réellement aucune confiance en nous...
                      [Krori] : C'est une honte ! Une véritable honte pour nous !
                      [Alder/Papa] : Et par conséquant, Blaze, tu est d'abord expulsé de ce repas. Ensuite expulsée de ce palais. Puis je t'enlève ton immunité juridique. Et j'ordonnerait un de ces jours qu'on t'enferme au cachot. Tout ça parce que tu n'est pas capable de respecter la flamme d'honneur de notre famille !
                      [Elda/Maman] : N'est-ce pas un peu trop dur, pour ta fille ?
                      [Alder/Papa] : Tait-toi ! Elle n'a pas respecté l'honneur de la famille, en ne faisant aucunement confiance à sa famille. Elle mérite pire...
                      Xir se lève et attrape Blaze, la lève et lui donne un coup de pied vers la porte, mais la porte est fermé. Il l'a fait suffisament violement pour que la porte se brise. Blaze se relève.
                      [Xir] : Allez casse-toi maintenant ! On reviendra te chercher le moment venu
                      [Blaze] : Erf... Ef. Non mais ça va pas d'y aller si ... bourrin ?
                      Blaze se rendit compte que la porte est cassé.
                      Blaze est architecte de la famille, fin ex-architecte. De ce fait elle respecte énormément ses ancêtres qui ont construit la plupart des bâtiments de la ville (et certains du pays), et surtout celui qui a construit ce palais. Lord Phuto CMXCIX. C'était son nom, et elle le respectait énormément, tout comme ce qui avait construit. Bref... une porte cassée ça peut paraître pas grand chose, mais pour Blaze, c'est un affront de type majeur. Majeur jusqu'au point justifier ce qui va suivre.
                      [Blaze] : Eeeh... Attend tu... tu... as cassé cette porte ?
                      *Blaze saute sur Xir, la main attrapant son visage de face*
                      [Blaze] : Comment as tu osé...
                      *Blaze fait le tourniquet et le fracasse sur le sol. Blaze sait que le sol est d'une solidité sans pareille dans ce palais, elle peut donc fracasser les gens autant qu'elle veut dessus. Attention à ne pas y aller trop fort tout de même*
                      [Blaze] : COMMENT AS TU OSE ?
                      *Elbow drop sur ses ******** *
                      [Blaze] : COMMENT AS TU OSE CASSER CETTE PORTE !!!
                      *Le prend par ses ******** et le fracasse au sol à nouveau, suivi d'un nouveau elbow drop sur son dos.*
                      [Blaze] : COMMENT AS TU TOUCHER A UNE CONSTRUCTION DE LORD PHUTO !
                      *Blaze le prend par le bras, fait un tourniquet et le balance sur...son père.*
                      *Le Papa attrape son fils par l'arrière de la tête et le pose à coté.*
                      [Alder/Papa] : IL SUFFIT ! EMMENER LA MOI AU CACHOT, ET SUR LE CHAMPS !

Cela finit en baston générale contre Blaze enragée. Ils ont bien 2 heures avant de l'arrêter... Autant dire qu'avant ou les excuses du papa comme de la fille pouvaient encore être données, mais là, c'est trop tard.

Blaze se retrouva alors dans les cachots du palais, endroit peu râgoutant, sachant qu'ils ne les nettoient qu'une fois tout les mois, à coup de sorts de lance-flamme... Et donc en plus ça ne nettoit pas tout.

Bref, Blaze se retrouvait en plein milieu de brutasse, bon ça la gênait pas, elle était elle même une brute, étant donné qu'elle teste elle même ses arènes... Mais cela n'empêche qu'elle n'était pas forcément dans un bon mood... Sa famille l'avait rejeté, à part sa mère qui a tenté de réduire sa peine, elle est enfermé la plupart de la journée, l'endroit est insalubre, et la bouffe y est déguelasse. En plus l'architecture de la prison est fait pour qu'on se perde facilement avec des décision totalement... Genre des demi-étages ? Bref, c'est pas les enfers cette prison : Ils y sont tous depuis leur naissance, mais c'est clairement pas cool de séjourner ici. Forcément Blaze avait pensé plusieurs à s'évader... C'est pas comme si elle allait être libéré par son père ou un autre.

Mais, Elda, sa mère s'inquiètait. Elle se demandait si sa fille allait bien... Et trouvait le jugement trop injuste depuis le début. Et regarde d'un regard noir Zeg, Xir et surtout Rez. Elda, décida d'aller voir sa fille. Elle galéra, bien comme il faut, elle n'avait certainement pas le sens de l'orientation de Blaze, mais elle finit par trouver. On lui avait attribué, un cellule plus petite que les autres, le plus loin du nexus de la prison (le plus loin de la cantine et ce genre de chose), tout au fond, avec les prisonniers les plus dangereux. Voilà comment elle a été considérée.
                      Ma... Maman ? Qu'est ce que tu... fait ici ?
                      C'est pas important, ma chérie... Ca va ?
                      Oui, ça pourrait aller mieux, la prison c'est pas jojo, mais il y a pire. Je suis plûtot débrouillarde de toute façon, j'arrive à facilement me fai..
                      Tu n'est pas obligé de mentir tu sais. Je sais qu'on est pas en privé, mais je ne pense pas que ce soit un problème dans le cas présent. *La maman ouvre la porte de la cellule, il semblerait qu'elle ait piqué la clé.*
                      T'ouvrir la porte de ta cellule ne servirait pas à grand chose pour t'échapper... et passer tout ces gardes ce serait plûtot compliqué. Mais au moins tu peux venir me faire un câlin.
                      T'inquiète pas maman, ça va je t'assure, vrai...ment.
                      *Elda tourne la tête en faisant un petit sourire*
                      *Blaze saute prendre dans ses bras sa mère, et commence à fondre en larmes.*
                      *Sa maman lui caresse la tête, et la réconforte*
                      Pour... Pourquoi... POURQUOI ! Juste... parce j'ai douté de ces deux cons... Je les ai vu... Personne n'a voulu me croire... PERSONNE N'A NE... NE SERAIT CE... QUE DOUTER D'EUX ! Alors que moi... La famille toute entière... me déteste à cause de ça... Je m'en veux tellement...
                      Ce n'est pas de ta faute. Je te croît moi. On ne les arrêtera pas ... certes. Mais tu n'as pas eu tort. Loin de là. J'ai confiance en toi.
                      Mais... je peux faire quoi ? Maintenant je... peux plus rien faire ! Il ne voudront plus jamais me croîre... Ils... ils... ne me considère... même plus... comme leur soeur... Et père... père ne doit même plus me considérer comme sa fille... Est... Est-ce que je vais pouvoir continuer ? Est-ce que j'ai encore une chance ... de me dire que je dois continuer ... à VIVRE ?!
                      Oh que oui ma chérie. Tu en trouvera une. Peut-être pas tout de suite, cela ne se trouve pas au coin de la rue ce genre de chose. Mais tu en retrouvera une.
                      *Blaze commence à moins pleurer.*
                      Merci maman... Il n'y a visiblement qu'avec toi que ça... pouvait partir. Mais... maintenant je fais quoi... ?
                      Ca je ne sais pas. Mais j'ai confiance en toi, tu trouve souvent la solution, même s'il ne s'agît pas de bâtiment à assembler. Tu saura faire la chose juste au bon moment.
                      Peut-être... Merci maman.
                      MAMAN ? Qu'est ce que tu fait ici ? Dans la cellule... de cette... elle ne mérite même pas que je prononce son nom !
                      La mère resta sans bouger, très crispée. Quoi qu'elle dise, elle était foutue. Il n'y avait aucune justification pour aller voir Blaze, car on pouvait facilement lire dans ses yeux l'affection qu'elle donnait à sa fille encore il y a quelques secondes. La seule excuse qui aurait pu marcher c'est "J'était venu la torturer un peu", mais elle n'a amener aucun instrument de torture, et ce n'est pas le genre de leur mère, et toute la famille le sait... Donc en bref, elle était... foutue.
                      Alta, la soeur qui venait de s'exclamer, était la chef de la prison, et la responsable judiciaire -quand ce n'était pas son père, qui s'occupe des importantes, comme Blaze par exemple-, bref c'est elle qui gère tout ce qui est criminel, tant que ce n'est pas les arrêter et enquêter.
                      Atla donc, attrapa sans réfléchir sa mère et la souleva (oui Alta a du muscle) et l'emmena voir... le Roi, autrement dit, le père de Blaze et le mari de Elda. Blaze n'en sût rien du sort de sa mère. Elle n'allait pas en prison, mais disons qu'elle... était surveillée... et restreinte.

Blaze passa un long moment en prison. Suffisament long... pour que certains événements se passent. 1 ans pour être précis.

Et c'est donc... le moment de switch d'histoire !

Histoire d'Elma

L'histoire d'Elma commence dans le ThunderKingdom. Si vous comprenez (ENCORE) pas ce que c'est, sautez (Pour la seconde fois) à la partie "Monde d'origine". Elma est né dans les ruelles d'une rue bleues, comme il y en a tant dans ce pays qu'est le ThunderKingdom. La ville importait peu, puisque la nature n'existait plus, puisque tout était ville. Elma fut abandonné dans cette ruelle pour tout vous dire. Elle a grandi aux cotés de petits brigands d'abord, puis de mafieux, puis... puis... etc ! Bref, que des sombres affaires, jamais de réelles famille. C'est sûr que c'est difficile à concevoir, vous qui avez grandi dans une famille, qu'elle vous aime ou non, qu'elle soit biologique ou non. Mais elle a bel et bien grandi sans famille. Une fois atteint les 51 ans, elle... tenta d'assassiner le Lord Dorrinell 25832, membre d'une famille noble réputée, et sa mort serait une catastrophe, s'attaquer à lui est donc un crime grave. Mais si Elma réussissait, elle aurait eu de quoi se nourrir pour quatres bons mois. Chose qui n'était pas de refus, et Elma se crût suffisament compétente pour réussir. Pas de bol... Ce jour là la Reine était de passage chez le noble, et était un bon ami à elle.

Elma fut capturée... Cela ressemble à l'histoire de Blaze ? Non vous n'y êtes pas du tout ! Parce que nous sommes dans le ThunderKingdom, et malgré les sécurités biotechnologiques entreprises pour éviter que les prisonniers puissent s'échapper grâce à leurs pouvoirs électriques, la plupart était sensible au barrières électriques qui étaient très puissante, capable de griller du métal. Donc même s'ils étaient naturellement très résistant, les démons du ThunderKingdom ne pouvaient pas s'enfuir, et de même pour les étrangers. Mais le pouvoir d'Elma... la rend insensible, et la rend plus puissante si elle absorbe de l'électricité... Bref, autant vous dire qu'elle a réussi à s'en sortir sans trop de problème. Mais ça n'est pas le centre de l'histoire, donc on va s'éterniser dessus, c'est juste... chiant.

Elma continua sa vie de hors-la-loi. Elle buvait souvent à un bar nommé HR-17 H-94 R-7H , mais on préfére dire Hrìthgarth. Elle y allait pour recueillir des infos sur les affaires où elle pouvait s'en faire plein les poches/s'amuser. Car oui elle faisait pas ça uniquement pour l'argent, si c'était un bon défi, elle prenait aussi. Mais petit à petit, l'ambiance du bar calme, reposante, chill etc, a fait... qu'elle s'y est attaché. La barman aussi était sympa, Eternity qu'elle s'appellait. Bref, un bar sympa ou désormais elle y allait pour se détendre. Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que c'est important pour comprendre la réaction d'Elma à l'évenement suivant :
                      Alors qu'elle rentrait de son escapade en prison et souhaitait se détendre, elle était déjà à sa 5ème Extreme Orb (une boisson pas super fréquente du ThunderKingdom), la Reine entra accompagnée de deux gardes du corps. Elle s'assit tranquillement dans le canap' au fond qui faisait le coin du bar. Elma ne s'était pas retourné pour voir qui c'est et ne l'avait pas aperçue y'a deux secondes. Le canap' était suffisament proche de telle façon qu'ils pouvaient parler sans problème. La musique synth' tournait toujours depuis la jukebox, les lumières étaient tamisées, et les rues plûtots silencieuses.

La Reine n'eut qu'a prononcer quelques mots pour briser le calme autour de Elma. "Ta mère est vivante, et elle est mon otage."

Elma, avait une certaine surprise forcément... Mais elle se décupla lorsqu'elle se retourna. La Reine était face à elle. Elle savait où était son bar favori, qu'elle s'était échappé, et l'avait trouvée aussi aisément. Et elle disait avoir sa mère en otage. Elma, à la fois surprise, et... plein d'autre chose, pleins de sentiments remontaient alors, elle était notamment furax, et jeta son Extreme Orb en direction de la tête de la Reine. Un des deux gardes du corps attrapa la boisson... et la bût, avant de balancer le verre par dessus l'épaule.

Elma n'est pas quelqu'un de très émotif, même très souvent froid et blasé. Mais là, la rage pouvait se lire sur son visage. Après tant d'année, elle entendait parler de "sa famille". Et elle était menacée... Certes, elle lui en voulait de l'avoir abandonné, mais en même temps c'est la seule famille qui lui restait depuis peu. Bref, forcément elle voudrait la sauver, mais comment, telle était la question majeure de l'enjeu... Sous le coup de l'émotion, elle ne réfléchissait pas actuellement, elle était encore sous le choc.

Je te propose un marché. Tu devient ma vassale et tu accomplira quelques travaux, que seul toi peut faire. Espionnage, et autres choses qui ne sont très très... innocentes, on va dire. En travaillant en tant que vassale loyale pendant 200 ans, je vous libérerait toi et ta mère.
                      Elma, capta alors que si elle pouvait trouver un autre moyen...
                      D'ailleurs... ne tente rien. J'ai cette télécommande. Elle est sur la même fréquence que la guillotine à polarisation dernière génération, qui laissera s'abattre sur le cou de ta mère... une lame terriblement... tranchante... et électrifiée bien sûr.
                      Elma paniquée... arrivait à utiliser le peu de sang-froid qui lui restait pour réfléchir. Mais... rien ne disait que cette télécommande était la bonne, ça se trouve c'est un des gardes qui avait la vraie. Et rien ne dit que la Reine ne l'activera pas avant qu'elle puisse la détruire ou la voler. Et le temps qu'elle trouve la guillotine où y est installé sa mère, elle l'aura sûrement déjà activé. En plus de ne pas savoir à quoi ressemble sa mère... La panique montait... le désespoir aussi... La seule chance de survie de sa mère était elle, une démone capable d'absorber l'électricité pour devenir plus rapide et forte, une démone s'étant fait un nom dans le crime, une démone au sang-froid exceptionnel, une démone ayant parfois besoin de se désaltérer dans un bar chill. Cette démone, était à la merci de la Reine, une des pires dirigeantes du Royaume du AncientHell... et Reine du ThunderKingdom.

Elma... était en pleur, furax. Dans un bar chill. Face à une créature horrible qui menaçait sa mère de mort, et allait la soumettre. C'était un court résumé de ce qui se passe...

J'accepte.
                      Bien... bien... maintenant, met ça, ça prouve que tu est sous mes ordres... et que tu est ma vassale maintenant !
                      Vous vous dîtes, que la Reine n'avait aucune raison de prendre Elma comme vassale ? En réalité, c'est d'autant un atout puissant, qu'un pion sacrifiable...

Elma travailla donc pour la Reine, 1 ans. Jusqu'à... ce qu'il se passe un évenement qui allait toucher la politique de deux grands pays. Vous l'aurez deviné, le ThunderKingdom et le FireKindgom !

L'Eternal Raincrown

La guerre avait sonné. Des milliers de morts furent. Des démons MORTS. Et on est en enfers, là ou les morts vont... Ca vous paraît pas incohérent des fois ? Un enfer des enfers ? Un paradis des enfers ? Rejugé ? Qui sait, peut-être, peut-être pas, en tout cas on n'a jamais eu de réponse jusqu'à présent... Là ou un Terrien/Humain pourrait prendre son courage à deux mains et rejoindre/aller chercher un être aimé dans les Enfers/le Paradis en sachant comment y aller évidement, un démon ou un ange lui, n'avait aucune idée d'où allait l'âme de son défunt proche. N'est ce pas triste ? A vous d'en juger. Mais les morts étaient, de ce fait, loin d'être gratuites. Très, très loin d'être gratuites. C'est aussi pourquoi le roi du FireKingdom et la reine du ThunderKingdom décidérent de faire une trêve des batailles à grandes échelles, et régler ça avec quelque chose de bien unique au royaume de l'AncientHell : L'ETERNAL RAINCROWN ! Les règles varient à chaque fois. Elle ne sont parfois pas respectée, et les querelles continuent... Et les règles sont débatues entre les deux dirigeants, forcément qui va tenter de faire avancer ses talents d'abord. Mais... au vu de ce qui allait se passer, il n'ont PAS DU TOUT réussis à s'entendre, et ont donc placés... des sacrifiables. QUE DU SACRIFIABLE.

Les règles de cet Eternal Raincrown étaient simple, un combat à mort entre deux démons, qui devaient être leur fils ou filles, précédé par un autre évenement un peu spécial...
                      Peut-être l'avez vous vu venir... Blaze et Elma se retrouvent dans un face à face dans le Coliseum dédié à la majorité des Eternals Raincrowns.
                      Elma, elle est au service de la Reine, elle n'a donc pas le choix, c'est un boulot comme les autres, et bien évidement, la Reine a menti sur le fait que c'était sa fille. Quant à Blaze, elle ... était déjà un peu furax. Son père, à qui elle faisait confiance il y a un ans de cela et l'avait foutu en prison, l'a en plus désormais mis dans un combat à mort. Et elle était assez persuadé qu'il n'avait pas suffisament confiance en elle pour être sûr qu'elle gagne, en bref, il en a rien à foutre de ce combat, qu'elle se disait.

Et c'était peut-être pas tant faux que ça... Elle se tenait en face à face, même s'ils elle n'avaient pas envie de se battre l'une contre l'autre, car elle n'avait rien l'une contre l'autre, et... oui Elma préfére tabasser et tuer les riches connards et les immondes crapules.

C'est alors que deux femmes, courbées, la tête sur un support de bois, arrivaient accompagnés de quatres démons soldats, qui poussaient les supports de bois. Une fois en vue de tous, on pouvait voir qu'elle allaient être exécutées. Elle étaient vierges... fin c'est ce qu'on disait.

Leurs têtes furent tranchées.

Mais...

Celle du coté de Blaze était sa mère. Sa mère qui était la dernière a lui avoir fait confiance, et aussi celle qu'elle n'a pas revu depuis 1 ans, dans une cellule froide, où elle était la seule chaleur qui lui a permis de tenir jusqu'ici. Cette mère dont la tête gisait au sol.
                      Les larmes vinrent à Blaze, tout autant que la rage, elle yella à son père :
                      JE REFUSE DE ME BATTRE... Comment... comment tu as pu oser ! TA FEMME, MA MÈRE, NOTRE MÈRE ! Et pour quelle raison tu as fait ça d'ailleurs ?!!!
                      JE SUIS TON PÈRE ALORS TU VA SUIVRE MES ORDRES. Et si tu veux les raisons de son exécution, tu le sais très bien, pour avoir tenté de te faire évader !
                      Pour... pour... POUR AVOIR TENTÉ DE ME FAIRE ÉVADER ? Elle savait pertinement que c'était impossible avec Alta pour surveiller... Elle voulait juste me réconforter... de l'enfer dans lequel vous m'avez mis... Et tu te dit... père ? TU TE DIT PÈRE ALORS QUE TU MET TA PROPRE FILLE DANS UNE ARÈNE ? QUE TU EXÉCUTE TA PROPRE FEMME ? TU N'EST PLUS MON PÈRE DEPUIS LE JOUR OU TU M'AS FOUTU AUX CACHOTS ! TU N'EN AS QUE LE SANG... Et tu est prêt à le ... verser... juste pour "protéger ton peuple"... Comment tu peux protéger ton peuple si tu en est prêt à sacrifier ta famille... Et tu parle après de confiance de famille... Si tu les considére comme... des pions sacrifiable... Tu...

C'est triste je sais. Mais passons... au coté de Elma. Vous savez... Celle du coté d'Elma... était sa mère, à Elma ce coup çi. Comment le savait-t-elle ? Vous savez... c'est une chose magique, chez certains êtres, vous savez que certes personne EST votre mère. Le problème, c'est qu'à peine retrouvée... à peine morte aussi. Sa tête gisant sur le sol... Elma était sous le choc... mais ce coup çi c'était... beaucoup plus violent. Elle venait à nouveau de retrouver sa mère, et de la voir mourir, de retrouver sa seule famille. D'ailleurs... ton père, et... tout ce qui est grand-parents, oncles, tantes et même lointain cousins, ils sont tous morts, soit récemment... soit ils y a bien longtemps... Elle disait ça juste pour la plonger dans un plus grand désespoir... elle venait donc en plus de perdre sa seule famille, en tant que lien de sang... Elle pleurait... beaucoup. Elle avait le coeur serré... très serré. C'est étonnant qu'il n'ait pas fait une crise cardiaque. Vous... vous n'avez même pas respecté votre part du contrat...
                      Oui, tu peux me dire ce qui me forçait à le respecter ? De toute façon tu n'est même pas ma fille.
                      ... Donc.... on est d'accord que plus rien ne m'oblige à travailler pour vous
                      Effectivement, mais si tu tente quoi, j'ordonnerait TON exécution

Les deux démones... venaient chacunes de perdre un être cher. Et il se trouve que pour l'une c'était la dernière personne en qui elle pouvait faire confiance, l'autre la dernière personne à qui elle pouvait vraiment faire confiance, parce qu'il y a Eternity, la barman, on l'a pas oubliée.
                      Bref... Elles avaient cruellement besoin de quelqu'un de confiance, qui pourrait les écouter dans une situation aussi critique, qui signe presque leur arrêt de mort. Elma tourna sa tête, à genoux, elle s'arrêta de pleurer. Blaze retourna sa tête aussi, son torse faisant toujours face à son père.
                      Les deux se regardèrent mutuellement. Le lien était ... incertain ? Elle ne savait pas si elle pouvaient se faire confiance l'une l'autre aussi rapidement, surtout après un évenement pareil. Mais en même temps ... elle en avaient si besoin.

Si l'une faisait confiance à l'autre, rien ne disait que l'autre ferait de même. Mais si aucune des deux tentent, forcément la confiance ne pourrait s'établir...

Les deux firent un pari. Un pari ... avec l'inconnu. Faire confiance à l'autre, et espèrer que l'autre fera de même. Elle pourra pleurer sur notre épaule, on la couvrira, et espèrera qu'elle fasse de même. Une confiance née du désespoir, après une confiance brisée.

Elle se firent signe de la tête... Elle savaient qu'elle détestaient ceux qui s'asseyaient tranquillement dans leur sièges, au centre de toute attention dans cette guerre... Ils allaient le regretter. Elles allaient se venger. Pas forcément les tuer, mais au moins les faire arrêter ce jeu stupide. Ce jeu ou tout les autres sont des pions, contrôlé par la confiance aveugle, et possiblement future peur.

Elle laissèrent alors leur rage couler en elle. Elma devient une gigantesque pile électrique en train de surcharger, de la foudre bleue circulait tout autour d'elle, telle une aura terrifiante et mortelle. Ses yeux étaient emplit de rage. Blaze s'emflamma de tout son corps, et on pouvait voir une gigantesque colonne de flamme qui partait d'elle et montait jusqu'aux plafonds des enfers, l'enveloppant, ses yeux emplits de rage aussi.

Forcément les dirigeants du ThunderKingdom et du FireKingdom furent surpris. Mais ce qui les surprenait, c'est que leur fille (ou soi-disante fille) n'étaient pas dirigée vers eux. Il ne virent pas venir celle d'en face. Elma se rua sur le père de Blaze comme une météorite bleue, et Blaze s'envola vers la sournoise Reine bleutée. Cette figure symètrique était... Je vous laisserait finir cette phrase.

Une confiance indestructible.

Années en duo

Elma & Blaze finirent une fois la situation dans l'Eternal Raincrown, par se faire un gros câlin. Elle en avaient terriblement besoin. Elle pleurait chacune sur l'épaule de l'autre. Au final... Pari... gagné ? Il semblerait. Les dirigeants s'en sortirent certes vivant, mais néanmoins avec des cicatrices et des séquelles dont il se souviendraient pour toute leur vie. La guerre continua de ce fait, vu que l'Eternal Raincrown n'a pas pu décider de réel vainqueurs entre les deux nations.

Elma & Blaze continuèrent de se fréquenter... Se fréquenter ? qu'est ce que je raconte ! Elle étaient inséparable, et elle firent énormément parler d'eux, une des anciennes filles du roi du FireKingdom, et une légendaire mercenaire du ThunderKingdom. Y'avait pas moyen de les rater !

C'était les pires, elle en rataient pas une. Un braquage de grosse banque ? Oui. Ca faisait du fric. Un assassinat de richard con ? Ou infiltration chez un chef de mafia ? OUI. Ca enlevait des enculés des enfers.

Forcément Blaze en voulait toujours à son père, et probablement à jamais... mais elle commençait à surmonter la mort de sa mère. Elma en voulait forcément à la Reine du ThunderKingdom, mais... elle s'en voulait surtout elle même de lui avoir fait confiance... son royaume est remplis de mafieux... et d'affaires louches dans tout les coins... et y'en a quelques unes autour de la famille royale. Forcément... qui dirigerait un royaume remplis d'autant de crapule, sans en être une aussi ? Donc forcément elle s'en veut d'avoir fait confiance à quelqu'un dans ce pays. Elle aussi commençait à surmonter la mort de sa mère. Elle commencèrent à se considérer comme soeur l'une l'autre, pas de sang, mais juste... avec le lien.

Elle allaient souvent boire au bar préféré de Elma, le Hrìthgarth (vous pouvez le prononcer Hrisgarce ça sera plus simple pour vous). Elle y entendirent parler que cette salope de Reine avait gardé un souvenir du dernier Eternal Raincrown... Ce serait un pendentif qui appartenait à la mère de Elma. Et Elma se mit en tête de le récupérer. Et je vais pas tout vous raconter, c'est pas le plus intéressant, mais en gros elle pètent la figure à certains gardes, choppent des informations sur la salle au trésor. Et vont au dessus de la salle au trésor, pour éviter de se faire plus repérer, et font un trou dans cette salle au trésor... Elle est certes immunisés à une quelconque surcharge électrique, mais pas à de la magie de feu... Il suffit à Blaze de cogner fort dedans avec ses poings enflammés. Et il eurent accès à tout le contenu de la salle au trésor. Dont le pendentif de la mère d'Elma, qu'elle s'empressa de mettre au tour du cou. Et prirent tout le reste parce que faut pas déconner, elle a pas besoin de tout ces bijoux, billets, pièces, joyaux, ... bouquins ? de valeur peut-être, armes légendaires, et autres conneries du genre ! Et on ne pouvait pas avoir du remord à voler une enfoirée, non ?

Le plus surprenant ne fut pas que c'était mal protégé, faut entendre quand même qu'elle a protégé que contre les démons électriques, mais rien pour les autres types de démons ? C'est débile non ? Mais peut-être s'attendait t'elle pas à ce qu'elle ne puisse pas manipuler quelqu'un ? Ca reste débile.
                      Mais comme j'ai dit, c'est pas le plus surprenant ! C'est que dans cette salle au trésor, il y avait des informations à propos d'un mystère dans des ruines, un artefact... mais pas plus de précisions... Et c'est dans une contrée reculée du AncientHell... Genre, tellement loin, qu'on est même pas sûr que ce soit dominé, dirigé, ou un pays à cet endroit... Bref, les deux démones étaient forcément intrigués... Et possiblement leur nouvelle trouvaille. Chasseurs de trésors, c'était un des passes-temps favoris du duo, et elle venaient d'en chopper un pass gratuit !

EN AVANT POUR LES RUINES A L'AUTRE BOUT DU MONDE !
                      Ouia y'avait p'têt pas besoin d'en faire un titre comme ça.
                      Ces ruines... furent... par... ti... culière ? CERTES c'est des ruines anciennes, donc on s'attend à voir des trucs chelous et louches... Mais à ce point là ? Des runes magiques dans tout les sens ? De la dislocation spatiale ? Des monstres... ressemblant juste à des glitchs d'un jeu vidéo ? Des pièges qui ont certes des effets néfastes, mais qui ne blessent personnes ? (genre téléportation, immobilisation, ou vont vous faire tourner telle une toupie)
                      DES SOLARKIENS ? Non pour cette dernière je rigole, c'est pas le même monde.

Autant dire, que ces ruines étaient spéciales, parmis les spéciales. Plus que spéciales même, presque... on aurait dit qu'elle transcendait la réalité ? On pouvait presque dire que ces ruines c'était le CHAOS. Hein qu'est ce que ce que c'était que ça ? C'est quand j'ai dit ce mot... que... qu'est ce qui se passe ? JE... ME... FAIS...

Bonjour je suis votre nouveau narrateur. L'ancien quoi ? Nan je vois pas de quoi tu parle... MMmmh désolé. Reprenons l'histoire en cours.
                      Elma & Blaze étaient donc dans des ruines très spéciales. Bien plus que n'importe quelle autre. Après avoir passé tout ce CHAOS... Attendez... Il se passe quoi ? Bordel non... Je veux pas rentrer là dedans... NAN LAISSEZ MOI !

Bonjour je suis votre nouveau narrateur. L'ancien quoi ? Nan je vois pas de quoi tu parle... MMmmh désolé. Reprenons l'histoire en cours.
                      Elma & Blaze étaient donc dans des ruines très spéciales. Bien plus que n'importe quelle autre. Après avoir passé tout ce bordel, elle arrivèrent dans une salle... Ou un "monstre très puissant y était". Salle de boss quoi... Le classique en fin de donjon. Mais ce qui était le plus intéressant fut la récompense de fin... Quoi ? Le type de boss ? Qui c'était ? On s'en fout. Nan nan, on s'en fout.
                      La récompense était... deux noeuds papillons. Cela pouvait sembler dérisoire d'ailleurs...
                      Ces noeuds-papillons sont vraiment notre récompense ?, alors que Elma en tenait un entre ses mains
                      On dirait bien... et ça m'a bien l'air d'être une récompense à chier..., alors que Blaze en prenait un dans sa main...

Et d'un seul coup elle furent surprise. Cela se vit à leur tête... Blaze venait de faire une demande d'échange de place... et Elma avait le choix d'accepter ou de refuser... Elle accepta alors. Et elle échangérent de place pour être dans la même position que leur partenaire.
                      [POSITION SWITCH UNLOCKED]

Elle les mettent alors dans leur cheveux et les gardent POUR TOUJOURS. Tout simplement, parce qu'un truc comme celui çi c'est trop cool. Plus sérieusement, c'est un truc  très puissant stratégiquement, permettant de faire des combos et des effets de surprises sans précédent, surtout avec un duo aussi synchro que Elma et Blaze !

Elle sévirent encore plusieurs années dans la région, toujours les même choses... mais elle devinrent aussi encore plus connus, et leur ancients titres passaient à la trappe désormais, c'était le duo imbattable de Elma & Blaze ! Bientôt elle seront devenue des figures historiques si ça continue.

Elle en firent des conneries... et du fun bordel ! Elle ont fait même des concerts ! De quoi ? Plusieurs genre, on va pas préciser, on verra ça plus tard.

Il y eut alors un jour. Et spoil, on peut se le permettre ce coup çi, c'est leur dernier dans ce monde. Ce jour c'était celui d'une fête, dans le EarthKingdom, la Verkarth Fiesta ! Elma & Blaze ne manquèrent pas d'y aller et de profiter des quelques stands... Pour une fois qu'elle foutaient pas le bordel !

Mais elle s'aventurèrent un peu "loin" dans la fête. Y'avait un coin où les stands étaient abandonnés, elle voulurent s'y aventurer un peu puis retourner au coeur de la fête. Mais elle ont répéré... un stand donc on pouvait voir un stock de cristaux planant au dessus du sol...
                      Euh Elma... c'est normal ce genre de truc ?
                      Quel truc ? Euh... Pas vraiment.
                      Elle s'en rapprochèrent.
                      Il y a clairement un truc qui cloche... Cela n'a même pas l'air d'être de ce monde. En tout cas ça ne ressemble à aucun minéral connus jusqu'à ce jour.
                      Et il se trouvent dans un fuckin' stand ? Genre quelqu'un les a bien réuni ? Surtout pour qu'il y en au moins une cinquantaine !
                      Je serait d'avis de les emmener. Pour les faire examiner, notre spécialiste en minerai doit bien savoir quelque chose.
                      Euh... Je veux bien, mais t'a une idée pour tout les emmener ?
                      Et un truc ne laissa pas le temps à Elma de répondre.
                      Les cristaux s'entrechoquèrent tout seul et dérivèrent de façon à aller vers chacune de nos protagonistes. Un vers Blaze, l'autre vers Elma...
                      Et les cristaux s'illuminèrent très très fort... et Elma & Blaze se firent désintégrer avec leurs cristaux attitrés ! Et je ne pourrait vous conter la suite de leur histoire, puisque maintenant elle se trouve sur un autre univers !
                      Hein ? Hein ? qu'est ce que j'entend ? Le CHAOS ? Et alo... A L'AIDE ! JE TIENT A LA VIE MOI BORDEL ! Ce ... trou noir de merde est en train de m'aspirer ! A l'aide ! Aidez moi ! Nan.. NAN A L'AIDE !

*Pop*
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .

Physique de Elma

Elma est une démone de sexe féminin... Fin c'est une meuf vous m'avez compris ! Elle a la peau bleue (pâle), normal, c'est une démone du THUNDER-Kingdom. Elle a le sclère de l'oeil (*chuchote* c'est sensé être la partie blanche de l'oeil, mais pour une raison obscure...) tout noir ! Sa pupille est toujours noir, et avec l'iris rose flashy, ça donne un de ces style. Vous devriez la voir en boîte de nuit, elle rentre dans le thème rien qu'avec ses yeux ! Bon après y'a ses cheveux qui peuvent aider, y sont pas aussi flashy, mais aussi rose ! Rose plus clair ce coup çi héhé. Elle a deux cornes... de bélier ? Mouia, avec des veines bleues qui parcourt justement ces cornes. Ca doit être cool d'encorner quelqu'un... dommage je peux pas faire ça avec les miennes...
                      Elma fait dans les environs des 1m66 je crois... 1m67 ? Ah bah c'est un 1m67. J'aurait juré que c'était 66 pourtant... Bref, faut aussi préciser, elle est TO-TA-LE-MENT plate. Earth-chan l'est pas, Elma si ! Mais bon je l'aime comme ça ma Elma ! J'aime bien câliner cette poitrine plate justement !
                      Passons au habits ! Elle porte déjà deux bottes noires, avec des lacets qui remonte jusqu'à mi-tibias. Les bouts sont un peu retournés, elle dit qu'elle aime pas sentir la fin de ses bottes... Par contre ses chaussettes oui... D'ailleurs on les voit un peu. Je la comprend pas trop de toute à ce niveau là. Mais pas grave, c'est ma Elmadorée !
                      Ensuite ! Elle porte un short très court, noir, avec une petite ceinture grise et un ... je sais pas comment appeler ça... Un demi-t-shirt ? un tier de shirt ? En tout cas ça recouvre une partie de son torse et c'est encore noir. Et y'a une croix dessus, c'est aussi noir... mais moins. Donc gris ? Mmmh... Oui je crois que c'est gris foncé du coup. (Oui on peut dire qu'elle porte beaucoup de noir, mais non c'est pas pour le deuil de sa mère vous inquiétez pas). Elle a ensuite un col... col-écharpe ? Mouai col-écharpe, noir éviiiiiiiiidement, et le pendentif de sa mère, violet, petit et rectangularus !
                      Et elle a le noeud-papillon large, les deux extrêmité étant les plus importante ça donne l'impression qu'elle en a deux juste derrière chacune de ses cornes ! Et pourtant non, non non, c'est bien un seul et unique noeud-papillon ! Et il est de couleur violet très foncé, comme le mien, normal en même temps, vu qu'ils vont de paire. Et... je crois que j'ai fini ! A toi Elma !

Physique de Blaze

Blaze est... on est vraiment obligé de faire ça ? OUI ELMA, C'EST POUR LA FICHE ! Bon bon... Soit. Blaze est une démone de sexe féminin. Elle a la peau rouge, flashy classique des démons du FireKingdom. Elle a les yeux bleus, et les cheveux mauve pâle, qui part en dégradé sur la fin pour devenir presque blanc. Attention j'ai dit presque blanc, pas blanc, c'est encore légérement mauve. Elle a un sourire pétillant aussi. Vous savez pas ce que ça veut dire ? C'est... juste un sourire qui saura toujours vous remonter le moral même dans les situations difficiles. Bon pour ça faut qu'elle sourie, et je peux comprendre que ce soit pas tout le temps le cas. Blaze fait dans les 1m87. Elle fait dans du bonnet E... Pas comme moi. MAIS TU SAIS TRES BIEN QU'ILS SONT PARFAITS, TES SEINS PLATS ! ... Ne serait qu'avoir du A ça me réconforterait...

Ensuite... les habits. Oh putain je sais pas comment je vais faire... Son tellement difficile à décrire tes ... putain d'habits... Commençons par les godasses et les collants au moins c'est simple ça... Donc elle a des chaussures qu'on voit pas très bien, mais qui prennent que la moitié de son pied dans une couleur sorte... magenta-mauve ? Avec des collants qui lui remontent jusqu'à mi-cuisse à rayure rose et rouge. Y'a des p'tits noeuds papillons avec ces collants, au niveau des chevilles. Bon... passons... au torse-short. Fin p'têt qu'on peut séparer le short du reste... Raah... va savoir... J'oublie tout le temps... même après avoir passé autant de temps à la déshabiller... Bref. Un petit short relax, avec la petite ceinture rose clair, et des petites... découpes rose clair aussi ? LE TORSE ensuite... imaginez une veste classique... sauf qu'on a découpé comme une gamine au dessus des hanches et en dessous des boobs. y'en a une aussi au dessus des boobs... mais ça c'est plus normal déjà. Elle a un col montant retourné, et les manches s'arrêtent au paumes, pas au poignets, aux paumes des mains. Et aussi une veste habituelle ça a une ouverture centrale ? Pas celle là. Y'a un dégradé au niveau de ses manches aussi... allant du violet au rouge bordeau sur les paumes, sachant que le reste de la veste est violet, j'ai failli oublier de préciser... Sauf à un endroit. Pour ses boobs y'a une bande rouge flashy qui passe dessus. Bref je crois que j'en ai fini pour cette description, à toi Blaze... Vais me reprendre quelques Extremes Orbs.

Mental de Elma

La personnalité d'Elma... Certains diront qu'elle est froide... Moi je préfére dire qu'elle a le sang-froid, elle est très chill quoi (même si ça ferait une bonne blague avec un démon de froid, dommage c'est pas le cas, soyez pas en froid avec elle) ! Mais bon c'est vrai qu'elle sourit pas souvent, mais c'est ce qui rend ses sourires si précieux, autant que sa propre vie. Naaaaaaaah me demander pas ce que je ferait si je devais choisir. On me l'a déjà faite, sérieux. Mais oui du coup Elma sourit pas souvent, mais quand elle sourit, ça vous remet d'aplomb aussi vite que... le tonnere vous met à terre ! Putain ça claque cette réplique ! Elma est quelqu'un qui peut-être assez fier de ses accomplissements, mais c'est pas pour autant qu'elle va s'en vanter de partout, faut juste remarquer que OUI elle a pété une prison à elle seule. OUI elle a trouvé un super coin détente en ville, et plein d'autre chose. Aussi en puterie, *chuchote* elle est meilleure que moi ! Elle négocie comme une enfoiré, et le nombre de gens qu'elle est capable d'entuber à la minute est impressionnant ! Pour peu qu'il soient pas intelligent, ben sûr. Elle est aussi facilement jalouse, particulièrement de ma poitrine. Elle aime pas être plate visiblement... MAIS BORDEL MOI CA ME VA TRES BIEN. Mais ça elle arrivera pas à en être fière. Elle est assez pragmatique aussi, même si c'est pas un point très extrême, disons que dans un question-réponses, ses réponses pencherons vers le pratique, mais elle va pas en ignorer les légendes ou les rumeurs. Elle aime l'argent. Pas au point de tuer, pas au point de faire péter un pays, et pas au point de créer des super plans machiavéliques, ou des braquages pour en avoir masse. Nah, si elle en beaucoup, elle nagerait bien dedans, c'est vrai que c'est fun de nager. Mais perso préfére nager dans la lave. Bref, elle aime quand elle a du fric, mais va pas chercher en avoir toujours plus. Et dernier p'tit truc, si vous croyez qu'avec ses 1m67 elle est pas dangereuse, vous allez le regretter, rien que quand elle gueule ça suffit à en faire se coucher une vingtaine ! De con évidement. Peut-pas faire se coucher une vingtaine de roi ou reines. Et je pense que vous aurez remarquer... Et elle est un peu "je-m'en-foutiste", mais ça je pense que vous l'aviez remarqué. Bon... BOUM ! C'est à toi Elmachou ~

Mental de Blaze

Bon... Comment dire... Blaze est une surexcitée. Voilà j'ai fin... Oui bon ça va... Je vais "approfondir". Blaze est une tarée, elle a déjà 140 milles idées à la seconde que ce soit pour construire un truc, ou pas. Elle peut paraître niaise à certains moment, mais pas du tout, elle sait être sérieuse. Très même parfois. Elle a aussi tendance avoir une grande gueule. Bref, elle est assez directe, et punchy aussi. Là ou tout à l'heure elle a dit que j'avais le sang-froid... je dirait qu'elle, a le sang-chaud, elle s'enflamme très rapidement, le self-control c'est pas son truc, à part pour mieux combattre. Elle est assez émotive en général, si elle a peur d'un truc, vous le saurez tout de suite, par exemple par son cri. Ses cris de joie sont explosifs, autant figurativement, que parfois littéralement. Elle est très joueuse, j'avoue que j'aime bien la suivre dedans parfois, mais faut bien la retenir quand c'est un peu trop dangereux. Les risques du coup, ça la tente forcément, les défis aussi, elle n'a pas vraiment de fierté à les accomplir, c'est surtout un accomplissement personnel, ça lui prouve qu'elle évolue, ce qu'elle m'avait dit je crois... Ah oui aussi... c'est une grosse mangeuse. Des bons trucs ? Elle bouffe. Tout. Y'a que le cru qu'elle bouffe pas étonnament. Et elle est peperophobe, wep une bien belle phobie... La peur du poivre. Autant dire que quand j'ai entendu son cri de peur face à ces petits grain noir j'était très surprise, et... j'en rigolais un peu après... Mais faites gaffe, elle est gênée par celle çi... donc si vous VENIEZ A VOUS EN MOQUER... Je transforme votre face en tournevis. Nan je vous assure ça fait mal. Mais bon du coup, à part le cru et les trucs poivrés... Elle bouffe tout. A toi Blaze... J'ai encore besoin de quelques Extremes Orbs moi...

Dernière édition par Elma & Blaze le Mer 12 Fév 2020 - 15:39, édité 4 fois
                      vava
                      Elma & Blaze
                      groupe

Pouvoirs d'Elma

Elma est un démon du ThunderKingdom, ses capa super stylés sont donc forcément de la foudre et de l'électropowa ! C'est une pile électrique... fin presque... En tout cas, comme ça que je le vois, une sauterelle-pile électrique. Ou une grenouille... ou une puce... Bref ! Toute l'électropoWA, qu'elle absorbe ... bah oui déjà faut préciser l'attaquez pas avec de la foudre, elle y est immunisée... Et du coup en absorber, ça la rend beaucoup plus rapide et plus forte. Et quand je dis BEAUCOUP, c'est BEAUCOUP, c'est pas un truc de chochote, surtout en fonction des Watts... ou des Volts... Bref de ce que vous y mettez dedans à votre foudre. ET DU COUP CA LUI PERMET DE FAIRE DES TRUCS SUPER STYLE ! GENRE SAUTER PARTOUT, ET FAIRE UNE RAFFALE DE COUP DE POING ET DIRE "OMAE WA MOU SHINDERUUUUUU". Hrm... Son style s'inspire beaucoup d'une puce qui saute partout... ET ELLE PEUT FAIRE DES TRUCS D'ANIMES ET PASSER A TRAVERS 3 OU 4 ENNEMIS ET TOUS LES ELECTROCUTER ALORS QU'ELLE S'EST TELEPORTE A TRAVERS EUX ! Elle... est badass. Et évidement, elle peut générer de l'électricité, et si elle a été chargé avant par des coups électriques... Adieu. Vous aurez juste l'effet de mille tonnerres sur votre bouche, et même si c'est TRES badass dit comme ça... C'est vraiment l'effet que ça fait. DONC C'EST D'AUTANT PLUS BADASS !

Après... faut se dire qu'elle a certaines capacités... cérébrales si on peut dire ? Elle a une réactivité de fou. De fou-furieux même, et un des meilleurs instinct possible. Surtout en combat, si vous l'attaquer par derrière, mais assez vite, elle sentira votre présence, et BIM COUNTER ! Niveau esquive du coup... plus sa vitesse... C'est pas la plus forte du AncientHell, tout comme moi, elle se place facile dans le top 30 je dirait...
                      Comme j'avais dit avant, Elma sait faire des coups de pute... Mais c'est surtout la négociation et l'entubage qu'elle est capable de faire qui sont remarquable, elle viendrait presque à bout des plus puissant grâce à ça. Même certains qui sont supposés être des entubeurs d'un grand niveau, c'est elle qui les entube à la fin. Bon par contre faut pas exagérer, elle peut pas entuber TOUT le monde... Mais ça viendra p'têt ! Du coup wep... certains diront qu'elle a le sens des affaires. Et... je crois que j'ai fini ? A toi Elma ! Comment ça t'a pas fini ton Extreme Orb ? Mais bordel ! Ils vont pas attendre 15 ans eux ! ... 5 minutes ils vont attendre ? Tu... tu ... est sérieuse là ? Tu va être encore bourrée, allez viens ! Elmouille !

Pouvoirs de Blaze

EHH MAIS PAS DEVANT... T'a gagné... je suis déjà devant eux... Bon... Les pouvoir de Blaze... Elle peut mettre des pièges arcaniques de feu sur des surfaces. Ca peut être sur n'importe quoi, mais ça peut pas dépasser la surface en question, et faut aussi que la surface en question ait un minimum de stabilité ou alors que ça bouge lentement. Ses pièges sont des colonnes de flammes qui montent... on sait pas jusque où...  et personne est allé checker... Vous irez checker vous même si ça vous intéresse... Plus longtemps elle met de temps à le canaliser, plus il grossira. Et plus ils sont gros plus ils sont puissant, en quelque secondes elle peut en mettre des assez costauds, mais si elle prend plusieurs jours elle peut exploser une ville entière. Mais bon déconseillé... on voit le cercle arcanique grandir sous nos pieds... On a déjà tenté pour une usine qu'on nous avait demandé de détruire... On l'a un peu regretté cette stratégie au final. Blaze est aussi capable d'enflammer des parties de son corps. Ca peut être tout son corps, mais elle enflamme en général ses poings, car c'est ce qu'elle utilise le plus, que ce soit du boxing ou des prises de catchs. Une de ses tactiques est de pousser petit à petit les gens dans ses pièges ou les balancer dedans. Elle... est capable d'être terriblement badass avec les deux. Surtout quand son esprit de génie se met en marche... Car on croirait pas, mais elle est impressionnante quand elle s'y met... Vous savez elle est architecte... Ca va plus loin que ça... Genre elle calcule la position des ennemis, de ses pièges, et capable de vous pondre de ces stratégies en deux minutes... Bref, vous serez surpris de vous en piège derrière... Mais vous le serez encore plus quand vous tenterez de l'esquiver et que vous vous jetez actuellement déjà sur un autre piège. Elle a pas mal de force aussi, elle lance loin les objets... et les gens... très loin. Et aussi du au fait qu'elle est une architecte de base... bah elle sait vous pondre des très bon plans de constructions, et... elle a un bon sens de l'orientation... et arrive à deviner comment l'architecte à pensé le bâtiment dans lequel on est... Ca aussi c'est assez impressionnant. Ah oui et petit détail, son dos est... élastique. Elle peut se courber un truc assez... dingue. Donc elle peut esquiver comme ça, et faire des contorsions lorsqu'elle boxe, ça peut vous surprendre, et aussi lui donner plus de puissances dans ses coups... Et maintenant à toi Blaze, vais me reprendre des Extreme Orbs... Comment ça "à deux" ?

Pouvoirs du duo

WEP, faut parler de ces machins, là ! Tu veux dire nos... noeuds-papillons ? DU SWITCH ULTIME ! Du switch ultime, Elma ! Oui oui... du "switch ultime", c'est un nom débile je te l'ai déjà dit... C'EST PAS DEBILE ! Et pis bon on doit en parler t'sais... pas parler du nom de la super compétence qu'on a ! Oui oui... du coup je commence. Ca fonctionne par sorte de télépathie. On peut supposer que les noeuds servent d'antenne. J'envoie une demande... Et j'ai le choix entre accepter et refuser ! Et si j'accepte... on échange de place. En étant dans la position que l'autre avait. Et ça permet de sacré combo ! Vu qu'on surprend l'adversaire quasi à chaque fois ! Ou alors je peux prendre la place Blaze pour prendre une attaque éléctrique à sa place. Aussi, ça permet de checker la présence de l'autre, vu qu'on s'est fixé de toujours répondre, et si on veux pas, on a qu'a refuser, mais c'est une réponse, alors que si l'autre est inconscient... bah pas de réponse. Bref une de nos meilleures capacités. On est rodés avec... et ça nous rend très imprévisible. Car vous savez pas quand on va switch. Bon... je crois qu'on en a terminé... OUI, ce coup çi tu va pouvoir te bourrer la gueule à coup d'Extreme Orb.

Univers d'origine : AncientHell

Et je finirait moi joueur sur la partie : UNIVERS D'ORIGINE. Car l'AncientHell... vous a peut-être paru bizzare, des réfs geek et technologiques qui ne devraient pas exister dans les enfers de votre esprit. Faut vous imaginer, c'est un univers ou l'on va peut-être se réincarner, rares sont les humains à y apparaître en tant que tel. Un monde connecté à beaucoup d'autre, sans vraiment que ça ait une signification. Faut déjà vous préciser, vous l'aurez remarqué... L'AncientHell est divisié en plusieurs royaumes, dénomés par leur élément prédominant, si ce n'est pas omniprésent. Donc y'a le feu et la foudre qu'on' connaît un peu, y'a la terre aussi. Je rajouterait la glace, l'air, l'eau, la lumière. Oui oui les démons de lumières ça existe, et c'est très badass. Les ombres, et après y'a plein de mineurs que je citerait pas, parce que pas besoin sauf... Le SteamEmpire. Il préfére qu'on les appelle comme ça, mais normalement on devrait les appeler SteamKingdom. C'est un steampunk, avancé, donc, soyez pas surpris qu'elle y reconnaisse Solarii.
                      Faut aussi préciser, certes on connaît les Kingdoms élementaires mais au delà de ces terres, par exemple là ou se sont aventurés Elma & Blaze pour leur noeud-papillon, c'était un "out-of-bound", un endroit hors des cartes traditionnelles qu'on les gens sur l'AncientHell. BREF.

Il est maintenant temps de vous expliquer quelques particularités des royaumes, commençons par celui de feu : Le FireKingdom donc ! Le FireKingdom est un pays constitué de lieu naturel volcaniques, et d'habitations pouvant s'apparenter à celle dans un style Goron des The Legends of Zelda, mais en plus modernes... Chacune des familles royales de l'AncientHell... est grande. Beaucoup de princes et princesses comme Blaze et sa fratie. Mais faut vous imaginer c'est la même pour les autres royaumes, et tout autant qu'ils ont leurs places importantes dans le fonctionnement du pays. Il faut préciser, de base, les démons de feu, ont une sorte d'honneur. Elle est symbolisé par leur flamme intérieure, le père de Blaze en parle dans son histoire, et leur honneur peut s'apparenter à certains chevaliers... bizarrement. A part quelques détails, certes ils s'indignent facilement, certes ils sont très fiers en général, mais ils leur honneur n'implique pas de sauver la veuve et l'orphelin, cela ne veut pas dire qu'ils ne le feraient pas, juste qu'ils ne l'associent pas à l'honneur. Plus à de la générosité, ils l'associent de façon plus classique du coup. Et ils mettent aussi une grande confiance en votre famille dans cet honneur, du fait qu'ils ne douteront peut-être presque jamais des crimes commis par leur famille. Et si le crime se révéler vrai, on tenter de protéger l'accusé tout de même. Bref, une vision de l'honneur un peu spécial. Et c'est d'ailleurs l'honneur du roi du FireKingdom qui fut taché par la Reine du ThunderKingdom en l'insultant. Heureusement que Blaze n'y prête pas une grande attention (pour le moment ~)
                      Ah oui aussi ! Faut préciser, il pleut pas au FireKingdom. Ils dépendent du WaterKingdom là. Même si c'est plûtot l'inverse... Mais bon on va pas rentrer dans ces détails là.

Le ThunderKingdom ! Un pays qui a perdu toute nature, à cause de l'expansion de ses villes au style cyberpunk. L'expansion fut telle... que désormais la faune et la flore ont évolué pour vivre EN VILLE. Parfois c'est drôle de voir certains animaux se balader en ville. Bref, le style cyberpunk cozy, les démons électriques étant courant les appareils électroniques sont donc bien protégés en général, pour éviter qu'ils se cassent à la moindre utilisation de pouvoir, même s'ils il ne sont pas voués à usage intensif comme ça, ces pouvoirs. Les mafieux et hors-la-loi sont légions dans le ThunderKingdom, et Elma en faisait partie, les affaires sombres, y'en avait partout. Et beaucoup n'étaient plus dans l'éthique humaine, et pas dans l'éthique démoniaque aussi. La Reine et sa famille avait aussi ce genre de penchant... faut croire qu'on pouvait inventer un nouveau slogan avec ces conneries : Tel Reine, Tel pays.

Bon maintenant que j'ai un peu précisé ce bordel, je vais juste préciser... quelques détails. Exemple : L'Extreme Orb va manquer à Elma, car il est fait avec des ingrédients très rares sur Rebirth, et elle ne connaît pas la recette. Et non ça s'apparente à rien de connu. Beaucoup de boissons sont de même, les boissons des démons sont très loin de celle que nous connaisons, certes y'a de l'alcool, mais pour certaines c'est le seul point commun.
                      Aussi, y'a des... sortes failles dimensionnelles parfois, où il récupérent du stuff de d'autres mondes... et avec ça il ont fait évoluer leur culture. Parce que nombre d'anime, manga, films, jeux vidéos, ils ont même leur Internet ! Et d'autres trucs qu'on connaît de notre monde. BON... Par contre j'ai jamais dit que les failles temporelles qu'y était liés à notre monde était toujours de notre temps... Ils se pourraît ait déjà vu le film Kaamelott, que le volume 27 de RWBY soit sorti, et que Jojo soit à sa 47 saisons... Et aussi possible qu'elle ait vu trois versions des films Kaamelott, venant de d'autres dimensions. BREF, elle vont sortir des réfs, ok. Certaines vous allez pas comprendre parce qu'elle vienne de d'autres dimensions ou du futur. Bonne chance pour les reconnaître, mais oui du coup elle reconnaîtrons peut-être certains personnages sur le forum... Ou pas. Bref, j'espère qu'elle vous perdrons pas trop, ces deux cocottes.

Ah oui j'ai failli oublier... L'Eternal Raincrown... bon au final je vous l'ai plûtot bien expliqué dans l'histoire, des règles sont fixés par les deux participants, en accords l'un avec l'autre. Et elle sont respectés... ou non. Forcément si vous êtes découvert, c'est très grave pour vous. Mais sinon ça passe tranquille. Il y en a eu plein sur plusieurs décennies. Cela fait longtemps que certains démons vivent... Mais l'histoire de l'Eternal Raincrown remonte à si longtemps qu'on ne sait plus ce qui a crée et démocratisé cette compétition. Peut-être que le/les démons en cause de sa création sont encore vivant qui sait ? Mais on s'en fout un peu, car c'est l'histoire d'Elma & Blaze, pas celle de l'Eternal Raincrown.

Et j'ai failli oublier les Réprouvés... que je vais "peut-être mettre en hide", on verra, p'têt que personne capte si c'est à la fin ? Les enfants regardez pas. Les personnes sensibles aussi. Les démons... sont assez ouverts sur le sexe, certes il sont ouvert à toute pratique et elle sont peut-être même plus répandus que sur n'importe lequel des autres univers possibles, mais... ils y a une chose qui caractérise... cet univers. L'inceste... L'inceste n'est pas super-mal vu. Ou plûtot, c'est une connerie, une petite connerie qu'il faut éviter de faire 15 fois. Mais... elle est acceptés... et parfois des démons en naissent. Ces démons sont appelés les Réprouvés. Et du à l'ouverture mentale à ce niveau là... et la durée de vie inconnu d'un démon... et bien les réprouvés... sont NOMBREUX. De tout type de démons, ils sont très mais alors beaucoup discriminés. Même si beaucoup savent que ce sont des démons comme les autres... Presque. Il leur arrive d'avoir une espèce de mutation génétique qui les rend différent. Non pas comme les humains ou on va avoir des foetus horrible qu'on a envie de vomir en les voyant pour certain, mais plus... Comme une mentalité facilement différente. Ou pas, et des pouvoirs additionnels ou des modifications corporelles... bref, un réprouvés est différent en général. Mais ça reste un démon, et il reste de la famille, en général il est accepté tout va bien. Juste que le parent... on va dire pas légitime, bah c'est son parent à lui qui va s'occuper de l'éducation. En gros la mère ou le père de famille, et pas le frère ou la soeur/le tonton ou la tata.

Allez je pense que je peux appuyer sur le bouton maintenant...

IRL

Pseudo : Salt Chaos

Nombre d'années de vécu : 19 ans

Comment auriez-vous pu rater ce forum ? C'est déjà arrivé, je le referais plus promis !

Discord un vrai bon outil comparée à Skype ? #LaRoséeDeTaMamanDuMatin

Accès une seconde fois à la zone +18 du forum ? J'en reprend. Toujours plus. PLUS. PLUUUUS. PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.

Dernière édition par Elma & Blaze le Mer 12 Fév 2020 - 15:37, édité 3 fois
                      vava
                      Elma & Blaze
                      groupe
                      Finiiiiiiiiiiiiiiie :3 Attention ça va péter !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et (re)bienvenue sur Rebirth RPG !

Les voici enfin, les deux démones ! Force rouge, force bleu, en position !

Avant la validation, juste une chose par rapport aux pouvoirs (bien que tu le sais déjà) :

- Il faudra l'accord de ton partenaire de RP avant tout. Cela vaut aussi pour leurs PNJ, fixes ou non. Nous demandons à nos joueurs d'être le plus fair possible entre eux et donc de ne pas imposer quoi que ce soit à l'autre en full RP s'il n'y a pas eu discussion avant. La communication reste la clé d'un RP réussi. Ce point est à respecter en toute circonstance.

- Ce pouvoir ne fonctionnera bien évidemment pas sur les PNJ influents ou les PNJ incarnés du staff, sauf exception indiquée par le MJ lors d'un événement clé.

Note : concernant le fait de reconnaître tel ou tel personnage au chara-design similaire à un personnage de manga connu, pense à voir directement avec le joueur concerné avant toute allusion. Certains ne voudront peut-être pas que le personnage soit assimilé avec, malgré la ressemblance physique du personnage. Wink    

Bienvenue à Blaze & Elma dans la Horde du So'Rem~
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas