REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Des vacances mémorables

                      Partagez
                      vava
                      Solveig Dårlig Ulv
                      groupe
                      Des vacances mémorables
                      La beauté n'est ce qu'elle est, que parce qu'elle est éphémère.


                      Il était temps pour Machaon et moi de découvrir un peu cet univers, en commençant par cette planète. Après ces premières semaines, je voulais du repos et rencontrer d’autres peuples de la meute, nous étions particulièrement bien ensemble, mais un besoin de complétude plus grand se faisait sentir. Nous partîmes donc en direction du continent de Thela une « connaissance » de Machaon, un homme oiseau un peu étrange qui louchait dangereusement sur ma poitrine accepta en l’honneur du passé de nous faire passer l’océan.

                      L’objectif était d’atteindre le village de Cirr Tyly mais sans connaissance topographique particulière, même de la part de ma compagne à 4 pattes nous nous perdîmes dans des sous-bois non loin d’un enchevêtrement de plages paradisiaques. Nous étions passablement perdues, mais cet endroit était un petit coin de paradis, nous décidâmes de faire un stop quelques jours pour reprendre des forces et tenter de trouver des informations auprès de la faune locale.

                      Après le deuxième jour à boire des « cocktails » réalisés avec les différents fruits et suivre des pistes d’animaux et de membres de la meute nous avions enfin un cap, il fallait remonter encore deux jours les plages vers le nord puis virer à l’est a une journée ou une journée et demie de marche pour atteindre Cirr Tyly. Malheureusement, les plans qui se déroulent sans accrocs n’étaient vraisemblablement pas dans notre nature.

                      Un être humanoïde recouvert d’écaille, avait-il fusionné avec un reptile ? En tout cas, il semblait désorienté, blessé et en train de pourrir sur place. Au moment où nous approchâmes pour tenter de l’aider la créature hurla, un hurlement si fort qu’il dû résonner à plusieurs centaines de mètres. Il tourna sur lui-même pour me balancer sa queue reptilienne en plein dans les côtes. Machaon me rattrapa de justesse et me fît grimper sur son dos pour m’emmener. Le lézard se mis à notre poursuite… mais c’est nous qui faisions ça d’ordinaire ?

                      Le temps de reprendre mes esprits je décochais deux flèches directement dans la jonction des articulations des jambes de la bête, lui sectionnant une jambe.
                      « - Comme ça il va être moins virulent.
                      - Tu crois ? »
                      Répondis la louve en hochant la tête dans la direction de la créature qui se relevait déjà dont la jambe se reformait. Je hais les reptiles et leur capacité à se régénérer, c’est de la triche. Nous étions presque arrivées vers la lisère du bois que la bête fît un bond vers nous, nous forçant à nous séparer. Sautant du dos de Machaon je me retrouvasse à faire une pirouette sur une branche pour sauter vers la plage quand j’atterri littéralement sur les épaules d’une jeune femme à la crinière toute blanche alors que ma compagne roulait boulait dans les pieds d’une autre demoiselle.

                      « - Désolé mesdames nous avons quelques ennuis avec nous. »

                      Le monstre sorti de nouveau, lui envoyant trois flèches directement dans le sternum elles rebondirent, prenant appuie sur la jeune femme pour sauter par-dessus le monstre lui décochant une flèche par œil tendis que Machaon lui sauta à la gorge en emportant une moitié dans ses crocs tandis que la créature tomba à genoux agonisante.

                      Je me retournai, prenant mon air le plus sympathique possible pour me présenter, mais le coup de la créature avait du me tuméfier le flanc et me aussi je fini à terre entendant les cris autour de moi m’appeler ou me demander si ça allait, je ne savais trop dire…
                      Aller en haut MenuAller en bas